- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau en panne
Je viens d'acheter, depuis 15 jours, un samsung galaxy grand 2. Super, il a plein de fonctions.
Mais depuis trois jours, plus possible de téléphoner, d'envoyer des messages ou des appels. Pas de réseau.
Les fonctions sont limitées. Internet pas de problème.
J'habite un village, au centre d'un réseau d'antennes. Orange a installé une nouvelle antenne à 8 kms de chez moi pour la 4G. C'est bien mais depuis le réseau est instable ou il n'y en a pas.
Par contre à la sortie du village le réseau est normal.
Je me demande si cette situation va durer longtemps
Avez vous eu un problème similaire?
Merci de vos témoignages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau en panne
Bonjour,
Vérifiez votre couverture mibile, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Et en tous lieux avec l'application "mon réseau", voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php