- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau portable orange inéxistant dans ma zone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau portable orange inéxistant dans ma zone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau portable orange inéxistant dans ma zone
Bonjour,
Je vous ai envoyé en date du 2 mars un mail concernant un problème de réseau de mon portable inexistant sur ma zone.
Ce cas était déjà intervenu au mois de décembre pendant 3 semaines et cette fois ci cela fait plus d'une semaine.
J'ai récu en réponse que vous deviez me contacter dans les 48H et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse de votre part.
Je souhaite que vous me répondiez le plus rapidement possible car je ne peux rester dans cette situation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau portable orange inéxistant dans ma zone
Bonjour @sylvie042 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse exacte où vous rencontrez un problème de réseau
- Etes-vous la seule personne impacté ou d'autres personnes rencontrent-elles également des problèmes réseau au même endroit que vous ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !