Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

raccourci 888 dans sms de notification

dams-38
contributeur occasionnel
912  

raccourci 888 dans sms de notification

Bonjour.
Sur mon ancien vieux tagazou (ZTE staraddict) lorsque je recevais un sms de notification de message sur mon répondeur, dans le message "... appelez 888 ..." 888 était souligné et l appui dessus composait le 888, ce qui permetait de consulter rapidement le répondeur.

Sur mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, 888 n est plus souligné et il ne m est donc plus possible d accéder directement au répondeur ! À noter que lorsqu' on m'envoie un sms avec un numéro à 10 chiffres, ce dernier est bien souligné et permet de lancer l'appel en cliquant dessus. Comment faire pour que mon téléphone reconnaisse 888 comme numéro ? J ai ajouté 888 dans mes contacts mais ça ne change rien...

Une idée ?

Merci !
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : raccourci 888 dans sms de notification

Bonjour dams-38

 

Sur la plupart des teléphones appuyer sur la touche 1 (en mode clavier) pendant plusieurs secondes lance un appel automatique à la messagerie vocale.

Essaye ....

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dams-38
contributeur occasionnel
779  

Re : raccourci 888 dans sms de notification

Bonjour,

 

Oui c'est bien comme cela que je fais depuis, mais c'est moin pratique et moins rapide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne