Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung Galaxy 5S

debutante
contributeur occasionnel
2 329  

samsung Galaxy 5S

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, dans la liste des contacts, les correspondants peuvent avoir des couleurs différentes : bleu, jaune, vert ? Je n'arrive pas à trouver .......
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re : samsung Galaxy 5S

Salut @debutante

 

Il me semble, que tu peux attribuer une couleur

aux contacts , il suffit de sur la pastille rouge, à côté du contact.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

debutante
contributeur occasionnel
2 322  

Re : samsung Galaxy 5S

merci pour la réponse, mais je ne vois pas de pastille rouge à côté du contact ..... bon, ok, ce n'est pas un problème "vital", mais j'aimerais bien savoir ! par ailleurs, je signale que je n'ai créé au groupe ou de contacts associés. Et certains sont enregistrés sur carte sim d'autres sur le tél, sans que cela soit lié à la couleur. donc ??????
Calvino
super fan
super fan
2 317  

Re : samsung Galaxy 5S

Bonjour à vous deux ,

est-ce que cela ne correspond pas à un mode de contact ? (fixe , mobile , mail....)

 

Si ce n'est pas une  pastille rouge , il peut y avoir une autre façon d'attribuer une couleur , qui , sinon , apparaît aléatoirement ...

 

@

debutante
contributeur occasionnel
2 314  

Re : samsung Galaxy 5S

à Calvino : non, j'ai vérifié et regardé cela aussi : pas de correspondance en raison d'un fixe, d'un mobile, d'un mail, ...... et jamais de proposition d'attribution d'une couleur. j'ai même regardé si ce n'était pas une couleur après l'autre (en rentrant trois contacts de suite) mais là, j'ai deux jaunes et un vert ..... ??????
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 313  

Re : samsung Galaxy 5S

Encore moi

 

 

@Calvino   Cela donne un peu de couleur aux contacts

 

@debutante

 

En principe, tu as la possibilité, de transférer, les contacts, de la sim

vers la mémoire interne.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

debutante
contributeur occasionnel
2 309  

Re : samsung Galaxy 5S

Johan merci, mais : "Cela donne un peu de couleur aux contacts" : ce serait LA raison, ou bien c'est de l'humour ? "En principe, tu as la possibilité, de transférer, les contacts, de la sim vers la mémoire interne" : oui, je sais, mais ce n'est pas cela qui m'explique les couleurs ........
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 306  

Re : samsung Galaxy 5S


@debutante a écrit :
Johan merci, mais : "Cela donne un peu de couleur aux contacts" : ce serait LA raison, ou bien c'est de l'humour ? "En principe, tu as la possibilité, de transférer, les contacts, de lasim vers la mémoire interne" : oui, je sais, mais ce n'est pas cela qui m'explique les couleurs ........

@debutante

 

Comme dans le manuel, on ne trouve rien, en ce qui concerne

ta requête, éventuellement, voir la question avec

le support samsung

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Mais d'après moi, il y a aucune cause spécifique,

cela se fait automatiquement.

À moins, que cela est fait, pour faire la différence entre les

contacts qui ont une photo

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re : samsung Galaxy 5S

bonjour @debutante

 

les couleurs sont aléatoires,c'est pour les différencier des contacts sans photo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calvino
super fan
super fan
2 292  

Re : samsung Galaxy 5S

Rebonjour ,

 

les couleurs ne changent-elle pas de temps en temps ? et si c'était la disponibilité de la ligne ou messagerie ?

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne