- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Bonjour,
@Maxpascool : Merci pour ta solution, mais j'avais déjà essayé et le système me répond que comme mon tel a déjà un verrouillage, je n'ai pas besoin de le verrouiller de nouveau et il fait pas le changement de mot de passe. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait. Il va bien changer les messages facultatifs qui peuvent apparaître sur mon tel, mais pas changer le mot de passe de déverrouillage.
@johann : Je rappelle que je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon tel. Donc, c'est difficile de se souvenir d'un mot de passe qu'on n'a pas créé... C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas un virus qui m'a bloqué mon tel en lançant ce verrouillage...
En tous cas, merci à tous de vous creuser les méninges pour moi ! C'est vraiment très sympa !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
On vas pendre les choses dans l ordre...
1 vérifier que les données mobile soit activité sur le S5 tu peux le faire sans déverrouiller le phone en faisant dérouler la barre de nitification vers le bas.
Tu te connecte a ton compte google a partir de quoi un pc ou un autre phone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Je me connecte à google via un PC.
Pour la barre de notification, la seule chose qui s'affiche quand j'ouvre vers le bas, ce sont :
- notification comme quoi j'ai changer mon mot de passe de ma session google
- Que j'ai des réseaux wifi disponibles à proximité
- que mon appareil est localisé via google
- et que j'ai reçu 8 SMS (que je ne peux pas lire )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Google device manager.
Tu ouvre le liens tu connecte a ton compte Google.
Tu appui sur faire sonner pour vérifier qu'il trouve bien ton phone. Dela tu peux forcer le changement de mot de passe du verouillage tel ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Ca ne fonctionne pas, c'est ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois. Le service me répond que ça ne sert à rien car un mot de passe est déjà enregistré
Le message exact est "Nous avons constaté qu'un verouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire". Et du coup, il ne change pas le mot de passe :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
A tu crypté ton S5 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Ben si mon S5 est crypté, c'est pas de mon fait, car je ne sais pas faire ce genre de chose !
Je suis assez nulle sur un smartphone, j'avoue ! Par contre, je bidouille pas mal sur PC, c'est pour ça que les forums, je connais. Avant de vous embêter avec mon problème, j'ai essayé plein de trucs trouvés çà et là sur les forums, mais rien n'y fait !
Faut dire que la plupart ont des solutions pour des schémas bloqués ou perdus, mais ce n'est pas mon cas et donc pas moyen d'échapper à cette fichue demande de mot de passe.
Je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de passer outre ce truc, quand même !
Y'a pas des petits génies de l'informatique que ont des idées ? :smileytongue:
Sinon, je vais tenter d'aller chez Samsung, mais j'avais pas envie de laisser mon tel 15 jours... D'autant, que je peux savoir qui a essayé de me contacter. Je peux même répondre aux appels. Mais c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Tu ne peux déverrouiller le tel que avec le code ou le lecteur d'empreintes. Le mot de passe pour le déverrouiller est un mp alpha numérique de plus de 4 caractères.
A ma connaissance sans le tel est inutilisable même avec un réset qui normalement est impossible si cryptés. Même formaté le cryptage demeure a ma connaissance....
Contact Samsung c'est la seul solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Merci beaucoup @Maxpascool de t'être penché sur mon problème.
Merci à tous d'avoir pris de votre temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Hello @minu
Voir la solution radicale proposée par samsng > hard reset <
Si tu prends contact avec samsung, ils te proposeront éventuellement
en premier la même chose .
http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933749
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.