Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung galaxy trend

Naturel
contributeur
1 959  

samsung galaxy trend

...il s'éteind et se rallume tout seul env. 10x par jour...génant quand je m'en sert.Grrr merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5
maryline1071
contributeur
1 819  

Re : samsung galaxy trend

bonjour Naturel

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème... Après avoir contacté le SAV d'Orange, la person

ne m'a immédiatement changé mon portable. Reçu le lendemain, et le même problème est apparu 2 jours plus tard!

De nouveau au téléphone avec le SAV d'Orange qui m'a changé une fois de plus mon portable... pour avoir le même problème avec un 3 ème téléphone qui, soit dit en passant, n'est pas un appareil neuf mais reconditionné!!! merci Orange de nous échanger un mobile qui ne fonctionne pas au bout d'un mois contre un mobile "d'occas"....

J'ai cherché sur des forums une réponse au problème : il est évident qu'il faut de nouveau échanger le portable!

Alors bon courage! Pour ma part je trouve honteux de la part d'Orange de nous mener en bateau en échangeant constamment les portables avec des occas et en se fichant pas mal s'ils fonctionnent ou non.

A bon entendeur...

Aur34
contributeur
1 538  

Re : samsung galaxy trend

Je suis vraiment déçu de ce téléphone il beug tout le temps s'eteind plusieurs fois par jour,
Je l'ai déjà fait échanger une fois et en fait le nouveau me fait la même galère !!!!!
Très déçu du SAV d'orange qui nous refile des téléphone pourri !!! Cliente très mécontente !!!!
gdemarie
contributeur
1 012  

Re : samsung galaxy trend

:smileymad:

Idem pour moi !!!!!!!!!!! 2éme telephone entre les mains.... et c'est la meme galere !!!!!!

Franchement, je trouve ça vraiment pas commerçant de la part d'Orange : on investie dans un telephone, il ne fonctionne pas, on l'echange (on perd des donnes d'ailleurs soit dit en passant !!!!!!) et là meme galere : on devrait nous offrir un autre telephone !!!

mf56
contributeur
676  

Re : samsung galaxy trend

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème

J'ai échangé mon portable y a 2 mois et toujours la même galère. Je trouve cela scandaleux si il nous les échange contre des modèles d 'occasion !

Le service après vente ne veut pas me l'échanger contre le même modèle, c'est abusé. Dommage qu'il me reste encore 1 an d'engagement

strophe
Orange Star
Orange Star
666  

Re : samsung galaxy trend

@Naturel et @maryline1071
3970 choix 3 la réinitialisation ne sert a rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne