Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sav orange

lolo31470
contributeur
786  

sav orange

Bonjour a tous,

 

je ne suis certainement pas dans le bon forum mais les admins vont me remettre dans le bon....

 

juste une expérience:

 

Mon téléphone iphone 6 écran cassé

 

- j'appelle le 29/12 pour un écran cassé et la "surprise"agréable surprise d'ailleur,  mon iphone est prit en charge dés le lendemain matin.

 

- Le 30/12  on vient récupèrer mon iphone.... service plus que limite de la part du transporteur. je reste sans voix,de la part du transporteur, je suis a deux doigts de l'envoyer chier, je sais il est pressé mais bon.

 

- le 07/01 j'appelle orange car sans nouvelle de mon iphone et je récupère le numéro de l'assureur. Après plusieurs appels je tombe sur le bon numéro. 20 minutes après un texto me dit "nous avons réceptionné votre téléphone et allons procéder a la réparation de celui ci dans la journée"on me dit aussi que la réparation doit se faire sous 10 jours aprés envoie.... donc il faut rappeler vendredi 9/01.

1 semaine après.... il est temps...

 

- vendredi pas le temps de tel donc j'appelle samedi et on me dit " vous avez reçu un mail le 07/01 car nous n'avons pas le code pin" code pin donné a orange le 29/12 et code pin franchement pas indispensable pour un écran cassé... code pin que je Re donne le 07/01.

 

- mardi 13 j'appel de nouveau pour avoir des nouvelles "nous avons transmit le code pin du téléphone nous sommes en attente de réparation" sauf que le 07/01 mon téléphone est déjà réparé d'aprés le sav.... il manque juste le code pin transmit le 29/12 puis le 07/01 pour vérifier le téléphone.

 

- donc téléphone toujours pas réparer toujours en attente de code pin que j'ai déjà donné deux fois.

 

- cela fais maintenant deux semaines que mon téléphone est parti en réparation.... et on me dit maintenant que c'est 10 jours ouvré après réception du tel et du "code pin"..... donc encore 15 jours sans téléphone.... et oui j'ai un téléphone de prêt de m..... sans aucun contact.... que se soit professionnel ou amis......

 

en gros 1 mois au mieux sans téléphone nous verrons après

 

Je vous donnerez la suite de mon experience comme j'ai dis ce matin a spb "a mardi prochain" elle n'a pas eu l'air surprise d'ailleur soit dit en passant.

 

Je suis surement un malchanceux j'ai l'habitude.

 

 

A savoir que j'ai fais un depannage avec apple sur un iphone4 en 2012 et en 3 jour j'ai eu un iphone neuf....

 

Autant le service orange est de qualité autant les sous traitant laisse a désirer.

sur ce,

 

bon courage a vous tous

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
739  

Re : sav orange

'jour , pour un mobile , forum mobile , non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne