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Posté le
17-02-2015
10h41
774  
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service indisponible / appareil en connexion 2G
Bonjour,
avec mon appli iOS (à jour), ce matin j'ai systématiquement le message si dessous, suis-je le seul dans ce cas ou est-ce une panne qui touche tout le monde ?
merci pour vos retours.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2015
10h47
Modifié le
17/02/2015
771  
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Re : service indisponible / appareil en connexion 2G
ça a l'air de fonctionner de puis l'iPhone. Par contre, l'IHM web elle, ne fonctionne pas Je ne vois que le nom de ma HL, et mon numéro de contrat. Le reste ne se charge pas. Peut-être que les déploiements de mises à jour ont commencé !!!! :smileyvery-happy:
EDIT : un message sur l'IHM que je n'avais jamais vu, m'informe que le moteur LUP met plus de termps à se recharger. Dessous, des liens vers l'assistance et la FAQ !
Posté le
17-02-2015
10h50
769  
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