- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : tél à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétél à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2016
19h48
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dès que je passe la frontière plus de service sur mon mobile.
Orange me dit qu'avant de passer la frontière le téléphone doit être complètement éteint. Et que lorsque je le rallumerai il aura trouvé le réseau du pays où je me trouve. Celà me semble bizarre.
Orange me dit qu'avant de passer la frontière le téléphone doit être complètement éteint. Et que lorsque je le rallumerai il aura trouvé le réseau du pays où je me trouve. Celà me semble bizarre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-06-2016
7h20
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tesy
Tu règles le réseau sur automatique, et dès que tu approches
ou passe la frontière, tu auras le réseau disponible qui s'affiche,
chose que tu peux aussi faire manuellement.
De même voir ce qui est inclut dans ton forfait.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2016
7h20
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tesy
Tu règles le réseau sur automatique, et dès que tu approches
ou passe la frontière, tu auras le réseau disponible qui s'affiche,
chose que tu peux aussi faire manuellement.
De même voir ce qui est inclut dans ton forfait.
Posté le
04-06-2016
18h51
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tél à l'étranger
Bonjour
Encore merci pour l'info. J'ai fait le nécessaire sur le téléphone. Je verrai si celà fonctionne
dans 3 semaines lorsque je me rendrai de nouveau à l'étranger.
Salutations.