Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

touche marche/arret

jeepsy95
contributeur
484  

touche marche/arret

bonjour

 je viens d'acheter un roya en boutique depuis le debut je ressenti que la toche ne repondais correctement quand j'ai été a la boutique le portable fonctionnais de retourd chez moi c'etais de retour plus les jours passe plus ca empire je ne presque plus l'allumer, il fonctionne tres bien pourtant mais pour allumer maintenant il faut que je branche le chargeur pas tres pratique on ma conseiller de voir le service client mais le probleme n'a pas l'ai courrant a t-il une possibilité d'avoir un échange

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : touche marche/arret

Salut @jeepsy95

 

Voir s'il te l'échange, dans le cadre de la garantie

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeepsy95
contributeur
471  

Re : touche marche/arret

oui mais a la boutique onma dit qu'il ne fallais pas apppuyer chose que je ne fais pas si c'est la palette la garanti ne fonctionnera pas c'est comme d'abitude 2 de mes enfants dispose du meme mobile je l'utilise et aucun probleme alors zute c'est pas ma faute et au me dira le contraire pour me facturer la réparation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne