Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation de l'I-phone 4S pour téléphoner en France depuis Seoul (Coree du Sud)

JLL2
contributeur
590  

utilisation de l'I-phone 4S pour téléphoner en France depuis Seoul (Coree du Sud)

Bonjour j'ai souscrit a l'option internationale et j'ai acheté un PASS ORANGE 14 Euros (par telephone a un conseiller) pour pouvoir appeler pendant 1 heure et envoyer 50 SMS (48 heures avant mon depart de France) entre le 5 et le 25 novembre. tout est paye d'avance. Malgre tout je n'ai p[as de reseau telephonique a SEOUL (COREE DU SUD) et je ne peux ni envoyer des SMS ni telephoner, ni recevoir de SMS ni recevoir de'appel telephonique. Qu'est-ce qui cloche??? j'ai un I-Phone 4S et ce service fonctionne parfaitement quand je suis en Hollande ou au Royaume Uni par exemple. Que faire???

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
584  

Re : utilisation de l'I-phone 4S pour téléphoner en France depuis Seoul (Coree du Sud)

bjr @JLL,
Appeller SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis un fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr
JLL2
contributeur
565  

Re : utilisation de l'I-phone 4S pour téléphoner en France depuis Seoul (Coree du Sud)

Je ne peux pas appeler le No que vous donnez car de Seoul ca va me coûter des sommes folles (le temps d'attente + la discussion avec le conseiller) le I-Chat ne marche pas (j'ai essayé hier) reste les conseils dans la rubrique assistance (sur l'i-phone 4S aller dans le menu Reseau et sélectionner rechercher un Reseau manuellement. Problème : je suis allé dans Réglages --> Reseau Cellulaire ... Et après? Les réglages ne sont que manuels exemple decocher la 3G pour éviter le roaming ... Mais aucun Reseau telephonique n'apparaît ....a moins que "Reseau" soit situé ailleurs que "Reseau cellulaire" sur l'i-phone????
strophe
Orange Star
Orange Star
557  

Re : utilisation de l'I-phone 4S pour téléphoner en France depuis Seoul (Coree du Sud)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne