Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

xperia verrouiller par un schéma

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

xperia verrouiller par un schéma

Bonsoir , voila maintenant 1 semaines que mon fils c'est fait verrouiller sont portable sony Xperia E4g par un innconus et qui lui as rendus sans lui indiquer quel schéma graphique il as fait , pouvez vous m'aider a le deverrouiller afin de pouvoir le réutiliser , sachant qu'il est du mois d'Aout .

 

Merci pour votre aide .


Solutions approuvées
kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : xperia verrouiller par un schéma

Me voila avec de bonne nouvelle pour vous ous , je viens de réussir a dévérouiller le téléphone de mon fils en lui faisant une mise a jour avec Sony PC Companion et le forum Les Mobiles .com sur lequel j'ai trouver les astuces pour lui faire un reset , mais attention car dans toute les manipulations il dise d'appuyés sur lebouton marche/arret et volume haut en même temps , mais moi j'ai dû faire marche/aarrêt et volume bas afin de lancer la mise a jour et maintenant tout est repartis , il n'y as plus qu'a lui remettre tout ces numéros  .

 

Encore un grand merci a toi petit_titi pout ton aide .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
1 027  

Re : xperia verrouiller par un schéma

Bonsoir @kraynald

Si aucune méthode n'a fonctionne il te reste le hard reset mais la tu perds toutes les données qui sont dans le telephone 

Je te joints un lien vers Sony et ton modèle ou tu peux obtenir de l'aide et le manuel de ton phone : 

https://support.sonymobile.com/fr/xperiae4g/userguide/

 

Fais un essai je n'ai jamais essayé mais cela peut t'aider

Branche ton phone charger à ton PC (mini windows Seven) avec le câble USB et peut être il seras reconnue comme clé USB et fais le maxi de sauvegarde photo musique etc... ce que tu peux 

Ensuite tu fais un hard reset je te joins le lien : 

http://www.phonandroid.com/forum/reinitialiser-votre-sony-xperia-e-et-e-dual-t58117.html

 

Sinon dans la doc du lien Sony tu as la méthode pour le hard reset 

Pour récupérer la doc après avoir clique sur le lien tu descend jusqu'a information produit tu clique sur le lien et la tu choisi guide utilisateur

 

Désolé que les astuces pour déverrouillé n'ai pas fonctionne

 

J'espère que cela t'aideras

À+

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : xperia verrouiller par un schéma

Bonsoir petit_titi ,

 

Ne t'en fait pas , tout ne peux pas fonctionner du premier coup , mais je vais essayer , et je reviens faire un retour pour informer tout le monde de la suite des évenements .

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re : xperia verrouiller par un schéma

Bonour a tous , et encore merci pour ton aide petit_titi , mais une fois de plus rien ne fonctionne , mais je vais cet après midi faire le tour des boutiques de téléphonies qui se trouves dans la ville a côté , et en même temps je passes par chez orange pour voir si il peuves faire quelque chose .

 

Je vous informes de la suite des évenements , a bientôt .

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : xperia verrouiller par un schéma

Me voila avec de bonne nouvelle pour vous ous , je viens de réussir a dévérouiller le téléphone de mon fils en lui faisant une mise a jour avec Sony PC Companion et le forum Les Mobiles .com sur lequel j'ai trouver les astuces pour lui faire un reset , mais attention car dans toute les manipulations il dise d'appuyés sur lebouton marche/arret et volume haut en même temps , mais moi j'ai dû faire marche/aarrêt et volume bas afin de lancer la mise a jour et maintenant tout est repartis , il n'y as plus qu'a lui remettre tout ces numéros  .

 

Encore un grand merci a toi petit_titi pout ton aide .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne