<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Offre remboursement refusé dans les offres Internet Orange et options</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-remboursement-refus%C3%A9/m-p/1449322#M49888</link>
    <description>&lt;P&gt;Bonjour,&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai souscris à l'offre livebox zen fibre le 12/11 parce que j'ai vu qu'il y avait une réduction de 5€ si on faisait un changement d'opérateur et de plus pendant 1 ans l'abonnement est à 19.9€ au lieu de 36.99. Cependant deux problèmes :&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;1/ J'ai fais ma demande de rembourssement mais voici la réponse :&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante&amp;nbsp;:&lt;BR /&gt;- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou&amp;nbsp;d'achat.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;L'offre est valabe si on change d'opérateur entre le 05/10/2017 et le 15/11. Il me semble que je suis dans les temps. J'ai souscris le 12/11.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;2/ Sur mon espace client il y a écrit que mon abonnement est de 36.99€/mois alors que avec la promotion il devrait être à 19.99€.&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;</description>
    <pubDate>Fri, 08 Dec 2017 14:41:34 GMT</pubDate>
    <dc:creator>KimHo14</dc:creator>
    <dc:date>2017-12-08T14:41:34Z</dc:date>
    <item>
      <title>Offre remboursement refusé</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-remboursement-refus%C3%A9/m-p/1449322#M49888</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour,&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai souscris à l'offre livebox zen fibre le 12/11 parce que j'ai vu qu'il y avait une réduction de 5€ si on faisait un changement d'opérateur et de plus pendant 1 ans l'abonnement est à 19.9€ au lieu de 36.99. Cependant deux problèmes :&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;1/ J'ai fais ma demande de rembourssement mais voici la réponse :&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante&amp;nbsp;:&lt;BR /&gt;- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou&amp;nbsp;d'achat.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;L'offre est valabe si on change d'opérateur entre le 05/10/2017 et le 15/11. Il me semble que je suis dans les temps. J'ai souscris le 12/11.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;2/ Sur mon espace client il y a écrit que mon abonnement est de 36.99€/mois alors que avec la promotion il devrait être à 19.99€.&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Fri, 08 Dec 2017 14:41:34 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-remboursement-refus%C3%A9/m-p/1449322#M49888</guid>
      <dc:creator>KimHo14</dc:creator>
      <dc:date>2017-12-08T14:41:34Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

