<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Re: Demande de remboursement dans les offres Internet Orange et options</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211537#M85966</link>
    <description>&lt;P&gt;bonjour &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14341118"&gt;@Rafiko59&lt;/a&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;si tu as depuis résilié cette option,fais une réclamation&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&lt;A class="linkificator-ext" title="Linkificator: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708" href="https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708" rel="noreferrer" target="_blank"&gt;https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
    <pubDate>Thu, 14 May 2020 16:45:14 GMT</pubDate>
    <dc:creator>melet39</dc:creator>
    <dc:date>2020-05-14T16:45:14Z</dc:date>
    <item>
      <title>Demande de remboursement</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211529#M85965</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour,&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai aujourd'hui reçu une facture s'élevant à +50€. Je veux faire une demande de remboursement.&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Je vous explique :&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Il y a 1 mois, j'ai reçu une notification sur mon décodeur disant que le pass jeu était gratuit pendant 1 mois. J'ai accepté l'abonnement etcetera.. et l'abonnement de 1 mois gratuit s'est activé jusqu'au 05/05/2020. Ensuite je n'ai pas vérifié si l'abonnement était toujours activé, je me suis dis, ok je pense que le mois gratuit s'est terminé et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul. ET BEN NON !&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;l'abonnement est resté activé et je viens de recevoir une facture qui dépasse les 50€ avec comme option à payer dedans "passe jeu vidéo".&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai des preuves vidéos montrant que cetait bien écrit 1 mois gratuit car je ne suis pas bête et j'ai prévu le coup à l'avance.&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Voici les preuves (la date et l'heure figurent dans le titre de la vidéo) :&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;A href="https://youtu.be/kybomCw6TIA" target="_blank"&gt;https://youtu.be/kybomCw6TIA&lt;/A&gt;&lt;span class="lia-inline-image-display-wrapper lia-image-align-center" image-alt="Screenshot_20200514-183602_Drive.jpg" style="width: 486px;"&gt;&lt;img src="https://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/56612i6E8C0987E2B05469/image-size/large?v=v2&amp;amp;px=999" role="button" title="Screenshot_20200514-183602_Drive.jpg" alt="Screenshot_20200514-183602_Drive.jpg" /&gt;&lt;/span&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Merci pour vos réponses ! Je demande juste le remboursement des 14.99.&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Thu, 14 May 2020 16:37:42 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211529#M85965</guid>
      <dc:creator>Rafiko59</dc:creator>
      <dc:date>2020-05-14T16:37:42Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Demande de remboursement</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211537#M85966</link>
      <description>&lt;P&gt;bonjour &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14341118"&gt;@Rafiko59&lt;/a&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;si tu as depuis résilié cette option,fais une réclamation&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&lt;A class="linkificator-ext" title="Linkificator: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708" href="https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708" rel="noreferrer" target="_blank"&gt;https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Thu, 14 May 2020 16:45:14 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211537#M85966</guid>
      <dc:creator>melet39</dc:creator>
      <dc:date>2020-05-14T16:45:14Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Demande de remboursement</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211554#M85969</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14341118"&gt;@Rafiko59&lt;/a&gt;&amp;nbsp;&lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/44148"&gt;@melet39&lt;/a&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;EM&gt;&amp;gt;et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul.&lt;/EM&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;comme tu l'as constaté, ça s'arrête pas tout seul, il fallait que tu résilies toi même.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;C'est comme ça quand il y un mois gratuit (ou plus), que cela soit le passe jeu, un abonnement à un bouquet, etc...&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;dans ta vidéo, c'est bien marqué sans engagement, désabonnement en 2 clics.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;nulle part il est dit que l'abonnement s'arrête automatiquement après ce mois d'essai.&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Thu, 14 May 2020 16:53:43 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Demande-de-remboursement/m-p/2211554#M85969</guid>
      <dc:creator>Alan_K</dc:creator>
      <dc:date>2020-05-14T16:53:43Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

