<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Demande de remboursement refusée dans gérer mon offre mobile</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-remboursement-refus%C3%A9e/m-p/1472230#M46354</link>
    <description>&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;j'ai acheté un p8 lite 2017 avec une offre de remboursement. On me demandait "Votre dernière facture de téléphonie mobile ou votre contrat Orange si vous êtes un nouveau client, en indiquant votre numéro définitif."&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai fourni ma dernière facture et je recois une réponse négative car "Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante&amp;nbsp;: &lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."&lt;/SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;BR /&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;pourquoi cette réponse et ou puis-je toruver mon contrat sachant que je suis cliente depuis plusieurs années.&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;Merci&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;</description>
    <pubDate>Tue, 09 Jan 2018 19:55:25 GMT</pubDate>
    <dc:creator>Doutal</dc:creator>
    <dc:date>2018-01-09T19:55:25Z</dc:date>
    <item>
      <title>Demande de remboursement refusée</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-remboursement-refus%C3%A9e/m-p/1472230#M46354</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;j'ai acheté un p8 lite 2017 avec une offre de remboursement. On me demandait "Votre dernière facture de téléphonie mobile ou votre contrat Orange si vous êtes un nouveau client, en indiquant votre numéro définitif."&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J'ai fourni ma dernière facture et je recois une réponse négative car "Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante&amp;nbsp;: &lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."&lt;/SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;BR /&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;pourquoi cette réponse et ou puis-je toruver mon contrat sachant que je suis cliente depuis plusieurs années.&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;FONT face="Arial" size="2"&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;&lt;SPAN&gt;Merci&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/SPAN&gt;&lt;/FONT&gt;&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Tue, 09 Jan 2018 19:55:25 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-remboursement-refus%C3%A9e/m-p/1472230#M46354</guid>
      <dc:creator>Doutal</dc:creator>
      <dc:date>2018-01-09T19:55:25Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Demande de remboursement refusée</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-remboursement-refus%C3%A9e/m-p/1472356#M46359</link>
      <description>&lt;P&gt;Salut &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/1475627"&gt;@Doutal&lt;/a&gt;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;offre et options ou facture.&lt;BR /&gt;Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 10 Jan 2018 05:57:13 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-remboursement-refus%C3%A9e/m-p/1472356#M46359</guid>
      <dc:creator>johann</dc:creator>
      <dc:date>2018-01-10T05:57:13Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

