<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Re : Remboursement de la caution du décodeur TV dans gerer mon offre TV</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240346#M12247</link>
    <description>&lt;P&gt;re &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/5085919"&gt;@electrobus&lt;/a&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;A title="Linkificator: https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf" href="https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf" target="_blank"&gt;https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
    <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 13:11:56 GMT</pubDate>
    <dc:creator>melet39</dc:creator>
    <dc:date>2017-03-08T13:11:56Z</dc:date>
    <item>
      <title>Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240257#M12242</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Jai un gros coup de geule sur mon dernier changement d'abonnement.&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;J’ai effectué en septembre dernier un changement d’abonnement afin d’obtenir la nouvelle livebox ainsi que le nouveau décodeur TV.&lt;BR /&gt;Au préalable, j’ai rendu mon ancien matériel avec l’assurance par la personne d’Orange que la caution de 49 euros correspondant à ce matériel me serait bien remboursée dans un délai d’environ un mois.&lt;BR /&gt;Au bout de 2 mois, ne voyant rien venir, je retourne dans mon agence Orange afin de refaire la demande de remboursement (chose faite par le personnel d’Orange qui me confirme à nouveau que je devrais bien recevoir mon remboursement de 49 euros).&lt;BR /&gt;&lt;BR /&gt;Je reçois une réponse le 21 octobre que je vous laisse apprécier :&lt;BR /&gt;&lt;BR /&gt;Bonjour, Monsieur Michel Xxxx&lt;BR /&gt;Vous nous signalez avoir restitué votre décodeur tv et que vous n'avez toujours pas reçu votre&lt;BR /&gt;remboursement des 49€ TTC. Vous demandez la régularisation de votre dossier.&lt;BR /&gt;Je comprends cette situation, mais regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à&lt;BR /&gt;votre demande.&lt;BR /&gt;Ayant vérifié, je vous informe que le remboursement de la caution de garantie de 49€ TTC&lt;BR /&gt;n'est fait que suite à la résiliation de l'option tv ou à la résiliation de l'offre détenue.&lt;BR /&gt;En ce qui concerne votre dossier, l'option tv est toujours active d’où le non remboursement&lt;BR /&gt;de la caution déjà versée.&lt;BR /&gt;Par ailleurs, Vous avez choisi d'opter pour une offre live-box play 2016 incluant le paiement&lt;BR /&gt;de frais de mise en service de décodeur tv de 50€ TTC non-remboursable.&lt;BR /&gt;Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.&lt;BR /&gt;Le service clients Orange&lt;BR /&gt;Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.&lt;BR /&gt;Pour toute question ou besoin de précision, n´hésitez pas à nous contacter.&lt;BR /&gt;&lt;BR /&gt;Vous l’aurez compris, je conteste absolument cette réponse pour trois raisons principales.&lt;BR /&gt;&lt;BR /&gt;La première est que j’ai posé la question à la personne d’Orange (quant au remboursement des 49 euros) avant de faire le changement d’offre. Celle-ci m’a rassuré immédiatement en me confirmant bien que je serais remboursé de cette somme car elle correspondait à la caution du décodeur TV que je venais de rendre.&lt;BR /&gt;La deuxième est que mon offre précédente a bien été résiliée au moment ou j’ai rendu le matériel.&lt;BR /&gt;Et la troisième est que la nouvelle offre que j’ai actuellement comprend 50 euros de frais d’installation (que j’ai évidemment réglé) mais aucune caution.&lt;BR /&gt;Donc pourquoi j’aurais en plus une caution de 49 euros qui ne figure nulle part dans le détail de cette offre ?&lt;BR /&gt;&lt;BR /&gt;Dans l’attente de mon remboursement.&lt;BR /&gt;Cordialement&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 10:44:48 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240257#M12242</guid>
      <dc:creator>electrobus</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T10:44:48Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240263#M12243</link>
      <description>&lt;P&gt;bonjour &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/5085919"&gt;@electrobus&lt;/a&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;la caution de ton ancienne offre est reportée sur ta nouvelle et sert de caution à celle ci,elle te sera rendue à la résiliation&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 10:51:04 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240263#M12243</guid>
      <dc:creator>melet39</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T10:51:04Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240269#M12244</link>
      <description>&lt;P&gt;Je pense que tu n'as pas bien lu mon courrier&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Cordialement&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 10:56:21 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240269#M12244</guid>
      <dc:creator>electrobus</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T10:56:21Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240274#M12245</link>
      <description>&lt;P&gt;re &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/5085919"&gt;@electrobus&lt;/a&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;j'ai bien lu,lorsque l'on t'as fourni le nouveau décodeur,on ne t'as pas demandé de caution du fait qu'ils en avait une mais seulement 50€ de mise en service,si tu avais été nouveau client on t'aurais demandé 49€ et 50€ de mise en service&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 11:04:56 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240274#M12245</guid>
      <dc:creator>melet39</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T11:04:56Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240331#M12246</link>
      <description>&lt;P&gt;Ou est-ce que tu vois que sur l'offre Live Box Play comporte 50 euros de mise en service + 49 euros de caution ?????&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Cordialement&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 12:55:53 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240331#M12246</guid>
      <dc:creator>electrobus</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T12:55:53Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Remboursement de la caution du décodeur TV</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240346#M12247</link>
      <description>&lt;P&gt;re &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/5085919"&gt;@electrobus&lt;/a&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;A title="Linkificator: https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf" href="https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf" target="_blank"&gt;https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;cdt&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 08 Mar 2017 13:11:56 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Remboursement-de-la-caution-du-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1240346#M12247</guid>
      <dc:creator>melet39</dc:creator>
      <dc:date>2017-03-08T13:11:56Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

