<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Re : Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!! dans gerer mon offre Internet</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50777#M954</link>
    <description>&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Voir vos possibilités de réclamations/recours:&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;A target="_blank" href="http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php"&gt;http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;</description>
    <pubDate>Mon, 14 Oct 2013 07:13:28 GMT</pubDate>
    <dc:creator>cledefa</dc:creator>
    <dc:date>2013-10-14T07:13:28Z</dc:date>
    <item>
      <title>Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50217#M950</link>
      <description>&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Bonjour à tous ,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Je vais essayer de faire court , orange me facture une location livebox 2 à 3€/mois depuis le mois de Mars 2013 , date à laquelle ils m'ont contacté pour me proposer un nouvel abonnement qui me permettait de payer moins pour avoir plus , ce que j'ai naturellement accepté en précisant bien que je refusé la nouvelle livebox 2 ainsi que , bien entendu , sa location de 3 €/mois . On m'a très gentillement répondu qu'il n'y avait aucun problème à cela .&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Sauf que , depuis cette date , ils me facture chaque mois cette fichue location livebox !! Ah oui , le meilleur dans tout ça , ils m'ont quand même envoyé la livebox 2 ( à peine pas du forcing hein mais chuuuuttttt ) que j'ai refusé , le colis est repartit à l'expéditeur mais pas la facturation .&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;En sachant surtout , le deuxième meilleur si je puis dire , orange à reconnu son "erreur" puisque les 4 fois que je les ai eut au téléphone ils m'ont CONFIRME que ma demande été prise en compte , que j'allais être remboursé des sommes indument prélevés , chose faite en Mai 2013 pour les 2 mois précédents donc ( vous suivez encore j’espère !! ) sauf que ce même mois ils trouve le moyen et de me rembourser et de continuer , sur la même facture , à me prélever de cette livebox !!! C'est pas beau quand même&amp;nbsp; .&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Donc 4 appels , 4 fois ( au minimum car avec transfert de service mais passons ) que je raconte mon histoire , pour au final être au point de départ !!!&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;HELP ME PLEAAAAAAAASSSSSSEEEEEEE !!!!!!&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Sun, 13 Oct 2013 08:54:51 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50217#M950</guid>
      <dc:creator>Dinno</dc:creator>
      <dc:date>2013-10-13T08:54:51Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50777#M954</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Voir vos possibilités de réclamations/recours:&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&lt;A target="_blank" href="http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php"&gt;http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php&lt;/A&gt;&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Mon, 14 Oct 2013 07:13:28 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50777#M954</guid>
      <dc:creator>cledefa</dc:creator>
      <dc:date>2013-10-14T07:13:28Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re : Facturation Location Livebox 2 sans l'avoir !!!</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50927#M958</link>
      <description>&lt;P&gt;Bonjour ,&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Tout d'abord merci pour votre réponse .&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Mais j'aurais préféré qu'une personne de chez orange prenne réellement mon dossier en main et me dise qu'il s'occupe de remettre les choses à leurs places . ( me rembourser les 3€/ mois depuis le mois de juin soit 15€ et stopper le prélèvement de 3€ , c'est pas compliqué en plus je demande simplement qu'ils fassent leur boulot correctement !!! )&lt;/P&gt;&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;&lt;P&gt;Faire des courriers ou encore appeler c'est bon j'ai ma dose .&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Mon, 14 Oct 2013 09:36:05 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Facturation-Location-Livebox-2-sans-l-avoir/m-p/50927#M958</guid>
      <dc:creator>Dinno</dc:creator>
      <dc:date>2013-10-14T09:36:05Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

