<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:taxo="http://purl.org/rss/1.0/modules/taxonomy/" version="2.0">
  <channel>
    <title>sujet Offre de remboursement dans offres mobile Orange et options</title>
    <link>https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Offre-de-remboursement/m-p/2133546#M87634</link>
    <description>&lt;DIV&gt;Bonjour, bonsoir,&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;J'ai appelé plusieurs fois le service client pour indiquer mon problème.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;L'offre de remboursement de 15€ par forfait nouveaux clients Orange m'a été refusé sur le forfait de ma fille avec mon abonnement open up box et forfait mobile.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Un seul remboursement m'a été accordé, mais toujours pas déduit de ma facture.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;J'ai même envoyé plusieurs mails et aucune réponse de la part d'orange.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ce n'est pas normal !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ce n'est pas ce qui m'a été dit lors de ma souscription par téléphone.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;On m'a annoncé 52€99 en tout pour la box et mes 2 forfaits mobiles 50go chacun dès ma première facture, hors c'est faux !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ma première facture est de 82€99 !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;C'est simple je demande à bénéficier du remboursement de deux fois 15€.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Si on m'avait sérieusement expliqué l'offre, je ne me serais pas engagé.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;C'est décevant !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Cordialement.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;</description>
    <pubDate>Tue, 17 Mar 2020 18:05:12 GMT</pubDate>
    <dc:creator>Nessj</dc:creator>
    <dc:date>2020-03-17T18:05:12Z</dc:date>
    <item>
      <title>Offre de remboursement</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Offre-de-remboursement/m-p/2133546#M87634</link>
      <description>&lt;DIV&gt;Bonjour, bonsoir,&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;J'ai appelé plusieurs fois le service client pour indiquer mon problème.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;L'offre de remboursement de 15€ par forfait nouveaux clients Orange m'a été refusé sur le forfait de ma fille avec mon abonnement open up box et forfait mobile.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Un seul remboursement m'a été accordé, mais toujours pas déduit de ma facture.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;J'ai même envoyé plusieurs mails et aucune réponse de la part d'orange.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ce n'est pas normal !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ce n'est pas ce qui m'a été dit lors de ma souscription par téléphone.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;On m'a annoncé 52€99 en tout pour la box et mes 2 forfaits mobiles 50go chacun dès ma première facture, hors c'est faux !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Ma première facture est de 82€99 !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;C'est simple je demande à bénéficier du remboursement de deux fois 15€.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Si on m'avait sérieusement expliqué l'offre, je ne me serais pas engagé.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;C'est décevant !&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;DIV&gt;Cordialement.&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;</description>
      <pubDate>Tue, 17 Mar 2020 18:05:12 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Offre-de-remboursement/m-p/2133546#M87634</guid>
      <dc:creator>Nessj</dc:creator>
      <dc:date>2020-03-17T18:05:12Z</dc:date>
    </item>
    <item>
      <title>Re: Offre de remboursement</title>
      <link>https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Offre-de-remboursement/m-p/2133876#M87645</link>
      <description>&lt;P&gt;Salut &lt;a href="https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/16166630"&gt;@Nessj&lt;/a&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;Si le remboursement était lier à un ordre qu'il fallait remplir et renvoyer&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;les déductions se feront à partir de la 2ème ou 3ème facture .&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;Au cas que ,après ouverture de la page : &lt;A href="https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/" target="_blank"&gt;https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/&lt;/A&gt; clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange , rempli&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;le formulaire, joint les documents demandés&amp;nbsp; et tu renvois le tout .&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;
&lt;P&gt;&amp;nbsp;&lt;/P&gt;</description>
      <pubDate>Wed, 18 Mar 2020 06:35:00 GMT</pubDate>
      <guid>https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Offre-de-remboursement/m-p/2133876#M87645</guid>
      <dc:creator>johann</dc:creator>
      <dc:date>2020-03-18T06:35:00Z</dc:date>
    </item>
  </channel>
</rss>

