ancien webconseiller
29609 Visites

Orange-parrainage-Fibre-Grand-Raccordement.JPG

 

Le parrainage Fibre Orange évolue et se simplifie. Nous avons écouté et pris en compte vos nombreuses remarques sur le fonctionnement du parrainage. Merci pour toutes vos suggestions !

 

Ce qui change :

1/ un site internet unique pour gérer et suivre vos parrainages : www.legrandraccordement.orange.fr

2/ des règles simplifiées pour trouver un filleul ou pour trouver un parrain sur la communauté Orange

 

Ce qui ne change pas :

1/ A chaque parrainage : 50€ offerts pour le parrain, 50€ offerts pour le filleul

2/ Un maximum de 12 parrainages sur 12 mois glissants

3/ La possibilité de trouver un parrain ou des filleuls sur la communauté Orange

 

Vous trouverez toutes les modalités de participation à notre opération de parrainage ici

 

A vos parrainages, prêt, partez !  :smileyvery-happy:

Commentaires
explorateur confirmé

j'ai été "parainée" par mon voisin , celui-ci a bien reçu les 50 euros promis et moi je n'ai rien eu 

ancien webconseiller

Bonjour @lj87

 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé les informations à propos de ce parrainage ? Merci. -> Nom, prénom, n° de tel. fixe (+ mobile) pour le parrain ainsi que pour vous (filleul).

 

à bientôt,

François

#TopMembre

Le grand raccordement serait parfais si le filleuls et le parrain étaient sur un même pied d'égalité, hors en faisant un essai, les coordonnées du parrain sont connu par le filleuls et pas l'inverse.

 

Le numéro attribué à chaque parrain potentiel, devrait suffire au filleuls, ainsi les données des un et des autres sont protégées si c'est le but recherché.

contributeur occasionnel

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon espace sur la page legrandraccordement... 

E-mail + MdP = errreur

"Mot de passe oublié" = ça ne marche pas ;/

Capture du 2016-04-13 09:21:17.png

 

Pourtant je suis (re)connue de la base de donnée...

Capture du 2016-04-13 09:23:25.png

ancien webconseiller

@debidebo

 

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer en message privé plus de détails (mail utilisé pour le site + message d'erreur précis rencontré lorsque vous essayez de réinitialiser le mot de passe + n° de tel. fixe chez Orange) ? Merci

 

à bientôt,

François

explorateur confirmé

Ma Voisine souhaite me parrainer pour la Fibre. 

J'ai signé un abonnement grace à elle. J'ai son N° de compte internet (parrain) comme demandé précédement, mais je n'arrive ni avec l'ancienne méthode, ni avec la nouvelle. 

 

J'ai essayé sur le nouveau site, j'ai obtenu un numéro de parrainage pour elle. 

Je clique sur je suis filleul, renseigne son numero de parrainage (que je me suis envoyé par mail) et j'essaie de me faire parrainer et ca m'envoie sur la page parrain et parrainez des gens ... 

 

Donc je n'arrive pas à me faire parrainer par ma voisine ...

:robotsurprised:

#TopMembre
Bonjour
normalement en cliquant sur filleuls et en mettant le code tu dois recevoir par e-mail, un fichier ou seront inscrit les coordonnées de ta marraine, et tu devra y rajouter les tiennes.
son numéro internet ne servant plus à rien.
bonne soirée
explorateur confirmé

C'est bien là mon probleme... je ne recois rien je suis redirigé par la page parrainage rubrique parrain (apres avoir cliquer comme il fallait sur la partie Filleul . . . 

#TopMembre

je viens de faire l'essait 

 

1 -->on clique ici --> https://legrandraccordement.orange.fr/

 

2 on clic sur filleus

3 j'ai un code parrain

4 on rempli la case avec le code  ( on verrifi bien de pas faire d'erreur)

5 on tape son nom prenomn adresse complete pour voir si vous êtes eligible à la fibre

6 on envoi et on va voir sa boite mail

 

tu devrais avoir la photo suivante

 

Sans titre.png

 

 

tu cliques sur je rempli le formulaire et normalement tu vois apparaitre les coordonnées de ta marraine et une partie pour remplir tes infos.

 

Si tout cela ne marche pas:

Essais avec un autre navigateur:firefox, chrome exploreur

 

assure toi que ta marraine ,'a pas atteind le nombres maximal de parrainge.

 

voilà j'éspère que ta sitution va ce debloquer

 

cordialement

ancien webconseiller

Bonjour @Nathanael57 , en suivant les conseils de @coolbreeze avez-vous réussi à accéder au site Le Grand Raccordement ?

 

Si j'ai bien compris, vous êtes le filleul et pour obtenir le code de votre parrain, c'est également vous qui avez effectué les démarches à la place de votre voisine ? Du coup, vous êtes peut-être encore identifié comme "elle" et donc comme parrain sur le site du Grand Raccordement. Auquel cas, je vous invite à vous déconnecter de l'espace personnel, puis à recommencer le parcours de parrainage "je suis filleul", etc.

 

Je vous laisse me tenir au courant

 

François

explorateur confirmé

Même en essayant du travail, donc plus sur le meme pc et plus sur la meme IP cela me redirige encore et toujours vers le parrainage (parrain) apres avoir cliquer sur le lien dans le mail de parrainage de ma voisine. 

 

Cela me met bien votre parrain est MA VOISINE 

Je met mon nom, mon prenom mon mail et mon adresse pour verifier l'eligibilité ou je ne sais quoi et hop on me renvoi sur la page de parrain dans le parrainage ... 

ancien webconseiller

C'est noté ! Pourriez-vous m'envoyer en message privé toutes les informations à propos de votre parrain et de votre offre filleul ? Merci. (nom, prénom, n° de tel. fixe, adresse mail Orange, adresse postale, etc.)

 

François

contributeur occasionnel

Bonjour

Mon filleul (et voisin) à qui j'ai conseillé de se  faire installer la fibre en février ,ne me fait parvenir son n° de client que aujourdhui ;est t'il encore temps de le parainer ?

Merci

#TopMembre

@ROCKER

oui bien sur tu as encore le temps de le parrainer, il faut désormais passer par le grand raccordement

helper actif

Bonsoir. Si je ne m'abuse, le filleul potentiel doit faire les démarches dans un délai de 1 mois après la date de son raccordement. 

contributeur occasionnel

Bonjour

 

Merci pour l'info mais qu'est ce que cette histoire de grand racordement ?

Par ailleur c'est au parrain de faire la démarche ,mon filleul m'avait bien communiqué en tant voulu toutes ses coordonnées mais à tardé à me donner son numéro de client

 

#TopMembre

@oncletoufy

c'est pour devenir parrain qu'il faut attendre un mois.

 

@ROCKER

 

le grand raccordement-->  https://legrandraccordement.orange.fr/

 

le principe:

 

Le parrain s'inscris sur le site avec ses identifiants orange, en cliquant sur je suis parrain. Il obtient un code parrain. Lorsqu'il qu'il souhaite parrainer un filleul, il lui communique son numéro de parrain.

Le filleuls, se rend sur le site du grand raccordement et d'identifie comme filleul, là, il devra remplir le code parrain, son adresse afin d'être sur qu'il est éligible à la fibre, une adresse email, grâce à laquelle, il va recevoir un formulaire, avec les informations du parrains, il n'auras plus qu'à remplir les siennes et envoyer le formulaire.

 

Voilà comment fonctionne le grand raccordement

 

 

contributeur occasionnel
Bonsoir,
Pour moi impossible de me connecter à mon espace...
Et vendredi, j'ai essayé de parrainer quelqu'un en lui envoyant le lien d'un ami : le filleul se connecte, remplit ses coordonnées et attend le mail d'Orange... Et l'attend toujours... Rien, ni dans les spams...
helper actif

Pourtant, je peux me tromper, mais c'est pourtant  indiqué :

"et au filleul souscrivant à une offre Livebox Fibre ou Open Fibre renvoyant son formulaire de remboursement dans un délai maximum d’un mois suivant son raccordement, ou sa souscription en fonction du lien, ce qui n'est d'ailleurs par très clair, car les deux choses peuvent différer souvent de plus de deux semaines.

contributeur occasionnel

Bonjour

J'ai moi même été parainé par un voisin  je n'ai eu qu'à lui comuniquer mes informations et c'est lui qui s'est occupé du reste 

helper actif

Bonsoir. Moi j'ai tenté de parrainer mon voisin, mais en rentrant son adresse mail, il a mis un point au lieu d'un tiret, donc le formulaire est parti on ne sait où. On a retenté et ça n'a rien fait, si ce n'est de le faire apparaître une seconde fois sur mon compte filleul, mais non éligible à la fibre (il est connecté). Je me débat depuis hier avec le 3900 pour récupérer ce formulaire, mais ça ne marche pas. Une solution ? Merci.

helper actif

Bon, je me réponds et me donne la solution. Au troisième appel au 3900, on tombe sur la conseillère un peu plus logique que les deux autres qui valide directement les deux remboursements parrain et filleul avec confirmation par sms 5 minutes plus tard. J'aurai un avoir en déduction de l'une de mes deux prochaines factures, mais comme j'ai déja 50 euros en tant que filleul et 50 euros de frais de résiliation remboursés, ça va être difficile de faire ça sur les deux prochaines factures. Je risque d'attendre un certain temps avant d'avoir quelquechose à régler vu que j'en suis à 26.99 euros de forfait par mois.

explorateur confirmé

Bonsoir,

 

je suis parrain. Un ami vient de déménager et a souscrit une offre fibre orange internet fin mars.

 

Je lui ai donné mon code de parrain et il s'est connecte  aujourd'hui sur le site le grand raccordement en tant que filleul.

 

Il a été déclaré inelligible à la fibre.

 

Pouvez-vous m'iniquer le motif ? je ne comprends pas

 

Merci

 

 

helper actif

Bonjour. Etes vous sur que votre ami n'a pas déja essayé de rentré un code parrian avant ? C'est le message qui est apparu pour mon voisin quand on a tenté de rentrer son ardresse mail réelle après avoir fait l'opération avec une adresse erronée. Sur mon compte parrain, il apparaît une première fois elligible à la fibre, amis avec une mauvaise adresse mail, donc sans formulaire pour continuer et une seconde fois avec la bonne adresse, mais non elligible. Tentez le 3900 pour expliquer votre problème. Avec le nom et le numéro de ligne des deux personnes, ils ont accès aux dossiers et doivent pouvoir débloquer la situation, comme ça a été le cas pour moi.

 

helper actif

Je vous joins l'image de mon compte parrain. Le voisin est bien présent deux fois, une éligible, la seconde non.

 

Désolé pour la taille de l'image, plus petit, c'était illisible. Si c'est trop gros, promis, je ne le ferais plus :smileyembarrassed:

forum orange 1.png

#TopMembre
Bonjour
au mieux le 3900 vous ferons un avoir sur facture de 50 euros chacun, mais en aucun cas il ne'ont accès aux parrainage, de leur dires ce n'est pas eux qui gèrent...
explorateur confirmé

bonjour,

 

 

Pour mon ami, la souscription à une offre fibre est récente mais la maison était déjà câblée fibre.

 

est-ce que le parrrainage est possible dans ces conditions.

 

Merci

helper actif

Oui le parrainage est possible. Votre ami devrait apparaître comme éligible, avec la date de la souscription indiquée après retour de son formulaire. Seule la dernière colonne devrait restée provisoirement vide.

explorateur confirmé

oui, le parrainage est possible, je viens d'appeler le 3900

 

seulement mon filleul doit appeler le 1014 pour régulariser car il a opté pour une offre internet uniquement

 

Merci à vous tous

explorateur confirmé

c'est encore moi

 

j'ai appelé le 3900

 

le conseiller m'a dit d'appeler le 1014

 

j'ai appele le 1014, le conseiller m'a dit d'appler le 3970 pour moi le parrain, un avoir sera fait

et le filleul devait appeler le 1014

 

j'ai appele le 3970 et là le conseiller me dit pas d'avoir mais de renseigner un formulaire envoyé en ligne

le formulaire est une page web, non imprimable

je l'imprime mais les champs sont tronqués, ce n'est pas un pdf

 

 

 

je tourne en rond, c'est une galère ...

 

 

explorateur confirmé

simplifiez le parrainage

 

il y a encore du travail

#TopMembre
lol
contributeur

impossible de parrainer ma mere ainsi que son voisin sur le site il me dise qu'il ne sont pas eligible à la fibre !! alors que tout a ete installe la semaine derniere ...

contributeur occasionnel
@Matsudaira : mon conseil, appeler le service client 3970 pour leur expliquer la situation (gentiment), l'interlocuteur devrait faire remonter... Pour obtenir ensuite régularisation.
Récupérez toutes les coordonnées filleules.
contributeur

Pour ma part tout fonctionne,

Que ceux qui recherchent un parrain n'hésitent pas,

Bon week-end à tous !

 

--

Nouveaux clients Orange Fibre : 50€ offerts

en me contactant par message privé ou en suivant ce lien !

 

ancien webconseiller

Merci pour vos nombreux retours. Nous avons bien pris en compte vos messages et nous les avons fait suivre. Nos équipes travaillent à l’amélioration du site « Le Grand Raccordement ». Nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

 

François

À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

219 membres connectés
et 4713 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre