Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

bienvenue Jeu Teddy Sparu

Anciens indices et proches de Teddy déjà innocentés

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
14 724  

Anciens indices et proches de Teddy déjà innocentés

Bonjour,

Merci de votre participation.

Les indices ci-dessous ont déjà permis d'innocenter certains proches de Teddy !

Si vous voulez jouer aujourd'hui, voir notre indice du jour

 

Bonne chance !

 

 

Et retrouvez chaque jour la liste des heureux gagnants

30 RÉPONSES 30
Aime_Tourdi
contributeur
16 102  

Re: Indice du 7 novembre 2017

Bonjour,

Enchanté ! Je suis Aimé Tourdi, le beau-frère de Teddy !

Teddy a un doute sur moi et pense que j'ai pris ces photos ...

Je compte donc sur vous pour trouver mon Alibi ...

Pour le trouver : tapez Aime_Tourdi dans le moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance

Aime_Tourdi
contributeur
15 002  

Aime_Tourdi, innocenté le 7 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances donc hier j’étais justement en train d’activer et découvrir mon Apple Watch que je viens d'acheter.

aime-tourdi.jpg

  Je soupçonne Chloé Tourdi, la soeur de Teddy... Rendez-vous demain pour le savoir !

Chloe_Tourdi
contributeur
45 145  

Re: Indice du 8 novembre 2017

Hello la communauté, alors je suis la soeur de Teddy .. Chloé Tourdi.
J'adore Teddy mais là j'avoue que j'ai vraiment autre chose à faire que de lui faire une blague ...
Je compte donc sur vous pour lui prouver ! Pour m'aider, tapez Chloe_Tourdi via ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Chloe_Tourdi
contributeur
15 783  

Chloe_Tourdi : innocentée le 8 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Je suis en plein déménagement et pas mal de choses à penser... j'étais donc occupée dans le bureau sur Orange.fr pour effectuer les démarches ...

 

chloe-tourdi.jpg

 

 

 

Je pense que c’est Eddy Sparu, le grand-père de Teddy… Rendez-vous demain pour le savoir !

Eddy_Sparu
contributeur
61 495  

Re: Indice du 9 novembre 2017

Bonjour la communauté !

 

Je suis Eddy, le papy de Teddy.
Bien sympa la "jeunesse" de penser que j'aurais pu lui faire cette blague, j'avoue que si l'occasion s'était présentée, je ne me serais pas gêné. Pour m'aider, tapez ou copiez-collez Eddy_Sparu via ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Eddy_Sparu
contributeur
14 810  

Eddy_Sparu innocenté le 9 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
N'en parlez pas à ma femme, mais à cette heure précise, j'étais dans la cuisine en train de manger un gâteau au chocolat en cachette, tout en regardant le Food Network sur la TV d'Orange.

 

eddy-sparu.jpg


Et si c'était LucienTrouvable, l'oncle de Teddy ? Rendez-vous demain pour le savoir !

LucienTrouvable
contributeur
48 236  

Re: Indice du vendredi 10 novembre 2017

Hello la communauté !

Je suis Lucien Trouvable et un blagueur né ... parait-il ...donc Teddy, mon neveu pense qu'éventuellement j'aurais pu prendre ces 3 photos ...J'ai donc besoin de vous pour le convaincre que ce n'est pas moi. Pour m'aider, tapez ou copiez-collez LucienTrouvable dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

LucienTrouvable
contributeur
12 568  

LucienTrouvable innocenté le 10 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Hier après-midi, je m'amusais à inventer de nouvelles blagues aussi pliantes qu'une chaise ...ah tiens "C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu." Bon serieusement ce n'est pas moi !

 

lucien-trouvable.jpg

Et si c'était Julien Trouvable, le jumeau de Lucien et cousin de Teddy ? Rendez-vous demain pour le savoir !

JulienTrouvable
contributeur
24 583  

Re: Indice du samedi 11 novembre

Hello à tous !

Alors moi je suis Julien Trouvable, le cousin de Teddy.

Ma passion c'est les jeux vidéos et j'adore jouer avec Teddy d'ailleurs ...mais bon ce n'est pas le sujet ! J'ai besoin de votre aide car Teddy est persuadé que j'ai touché à son téléphone pour prendre ces 3 photos et c'est juste impossible. A vous de découvrir pourquoi, tapez ou copiez-collez JulienTrouvable dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance et un excellent week-end à tous ! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne