Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

bienvenue Jeu Teddy Sparu

Anciens indices et proches de Teddy déjà innocentés

Yoyo_
contributeur
3 938  

Yoyo_ : innocenté le 16 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Ce n'est pas parce que les chats sont les rois des mèmes internet que l'on peut prendre des photos en douce avec nos pattes ! Hier, j'étais dans la cuisine où j'essayais de voler discrètement un bout du gâteau au chocolat de Papy ! J'avais presque réussi quand Sandy m'a fait sursauter car elle s'est mise à danser et chanter à tue-tête dans le salon.

 

yoyo.jpg


Et si c'était Sandy Sparu, la mère de Teddy ? Rendez-vous demain pour le savoir !

 

Sandy_Sparu
contributeur
7 676  

Re: Indice du vendredi 17 novembre

Bonjour tout le monde,

Je suis Sandy Sparu, la maman de Teddy !
Mon fils oublie toujours tout et ça ne s'arrange pas avec l'âge, un jour il oubliera sa tête !
Vous trouverez ce que je lui ai dit avant sa sieste en tapant (ou copiez-collez) Sandy_Sparu dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Sandy_Sparu
contributeur
3 867  

Sandy_Sparu innocentée le 17 novembre

Et non, ce n'est pas moi !

J'ai répété à Teddy toute la semaine que je ne voulais absolument pas manquer la grande finale de l'Orange e-Ligue ! J'ai passé l'après-midi sur ma tablette pour soutenir en direct mon Club de Coeur.

 

sandy-sparu.jpg


Et si c'était Aramis, le Labrador de Tonton Lucien Trouvable ? Rendez-vous demain pour le savoir !

_Aramis
contributeur
7 722  

Re: Indice du samedi 18 novembre

Ouaf Ouaf (Coucou je suis Aramis, le chien de Lucien, l'oncle de Teddy)

Si vous pensez que je parle, vous êtes aussi farfelu que Teddy, non mais allo, je suis un chien. L'être le plus adorable de la famille qui adore jouer avec vous même quand je suis fâché avec la balle !! Vous trouverez ce que je faisais hier après-midi en tapant (ou copiez-collez) _Aramis dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

_Aramis
contributeur
3 597  

_Aramis : innocenté le 18 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Je me reposais dans le jardin après mon jogging avec Hayatte. Nous, on fait du sport et on se dépense au grand air, d'ailleurs les stats enregistrées par mon collier connecté le prouvent

 

aramis.jpg

Et si c'était Héléna Turelle, le tante de Teddy ? Rendez-vous demain pour le savoir !

 

Héléna_Turelle
contributeur
9 241  

Re: Indice du dimanche 19 novembre

Salutations,

Je suis Héléna Turelle, la tante de Freddy.
Je reste toujours zen même quand on m'accuse à tort. Je vous invite à faire une rétrospection sur vous-même en tapant (ou copiez-collez) Héléna_Turelle dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Héléna_Turelle
contributeur
3 557  

Héléna_Turelle : innocentée le 19 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Hier, j’étais en train d'ouvrir mes chakras lors d'une séance d’aromathérapie zen avec mon diffuseur d’huiles essentielles. La zen attitude, ça se travaille !

 helena-turelle.jpg


Et si c'était Freddy Sparu, le père de Teddy ? Rendez-vous lundi pour le savoir !

 

Freddy_Sparu
contributeur
7 620  

Re: Indice du lundi 20 novembre 2017

Bonjour,

Je m'appelle Freddy Sparu, le père de Teddy.
Tante Héléna Turelle n'a pas tort mais je crois que ses huiles essentielles lui sont montées à la tête !
Vous trouverez ce que je faisais dans le salon en tapant (ou copiez-collez) Freddy_Sparu dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Freddy_Sparu
contributeur
3 569  

Freddy_Sparu : innocenté le 20 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Si je sautais de joie dans le salon hier, c'est simplement parce que j'étais enthousiaste à l'idée d'installer notre nouvelle Livebox 4 !

 

freddy-sparu.jpg

Et si c'était Romain Trouvable, le cousin de Teddy ? Rendez-vous demain pour le savoir !

 

RomainTrouvable
contributeur
7 811  

Re: Dernier indice du mardi 21 novembre

Hello,

Moi c'est RomainTrouvable, je suis le cousin de Teddy !
Il pense que c'est moi mais il délire, ce jour-là était un jour spécial ! Pour en avoir le coeur net, tapez (ou copiez-collez) RomainTrouvable dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne