Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

bienvenue Jeu Teddy Sparu

Anciens indices et proches de Teddy déjà innocentés

JulienTrouvable
contributeur
6 053  

JulienTrouvable, innocenté le 11 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Je jouais à Princess of India depuis la TV d'Orange. J'ai terminé tous les niveaux et cela m'a bien pris l'après-midi.

 

original.jpg


Je pense que c'est Zoé Tourdi, la nièce de Teddy... Rendez-vous demain pour le savoir !

 

Zoe_Tourdi
contributeur
15 215  

Re: Indice du dimanche 12 novembre

Coucou la Communauté !


Enchantée je suis Zoé Tourdie, la nièce de Teddy. J'ai un oncle super mais là il me décoit vraiment en pensant que j'aurais osé lui faire une blague comme ça ... Je compte sur vous pour lever les doutes ! Pour le trouver, tapez ou copiez-collez Zoe_Tourdi dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Zoe_Tourdi
contributeur
5 762  

Zoe_Tourdi : innocentée le 12 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Pendant la sieste de Teddy, je suis restée au salon pour regarder le dernier film de Tom Burtin sur le bouquet d’Orange TV.

 

zoe-tourdi.jpg

 

Je suis sûre que c'est Alain Cruste, le voisin... Rendez-vous demain pour le savoir !

AlainCruste
contributeur
13 400  

Re: Indice du lundi 13 novembre 2017

Toc toc la communauté,

Je suis Alain Cruste le voisin de Teddy. J'étais de passage chez Teddy au mauvais moment et voilà qu'il pense que j'aurais pu lui faire cette blague. Je venais juste me faire payer un petit café tranquille mais il faisait sa sieste. Pour m'aider à lui prouver que c'est vrai, tapez ou copiez-collez AlainCruste dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

AlainCruste
contributeur
5 367  

AlainCruste : innocenté le 13 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Comme Teddy dormait, je suis allé chez mes autres voisins pour boire un café et profiter de leur wifi pour envoyer quelques mails !

 
alain-cruste.jpg


Et si c'était Hayatte Létique, la petite amie de Romain Trouvable ? Rendez-vous demain pour le savoir !

HayatteLetique
contributeur
12 083  

Re: Indice du mardi 14 novembre

Coucou,

Je suis Hayatte Létique, la petite amie de Romain Trouvable.
Teddy a perdu la tête, c'est juste im-po-ssible que je fasse ça ! Et si vous en doutez, tapez ou copiez-collez HayatteLetique dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

HayatteLetique
contributeur
4 993  

Bravo, vous avez trouvé HayatteLetique !

Et non, ce n'est pas moi !
Hier après-midi, je suis sortie faire ma séance de sport dans le jardin : mon bracelet connecté peut le prouver car il a tout compté !

 

 hayatte-letique.jpg



Je pense que c'est Amel Omane, l'amie d'enfance de Teddy.. Rendez-vous demain pour le savoir !

AmelOmane
contributeur
11 456  

Re: Indice du mercredi 15 novembre

Hello,

Moi c'est Amel Omane, l'amie d'enfance de Teddy.
Depuis le temps qu'on se connaît, Teddy devrait savoir que je préfère la musique à la photographie. Toujours tête en l'air celui-là !
Pour en être certain, tapez ou copiez-collez AmelOmane dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

AmelOmane
contributeur
4 751  

AmelOmane, innocentée le 15 novembre

Et non, ce n'est pas moi !
Pendant la sieste de Teddy, j'étais justement en train d'écouter les dernières nouveautés sur Deezer. Je suis en train d'écrire ma première chanson et je voulais m'inspirer un peu. Sache par contre, qu'avant d'aller m'installer dans le salon, je suis passée devant la cuisine et ton papy et le chat avaient l'air complètement absorbé par ce qu'ils regardaient sur une tablette !

 

original.jpg

Et si c'était Yoyo, la chat de Chloé Tourdi ? Rendez-vous demain pour le savoir !

Yoyo_
contributeur
9 285  

Re: Indice du jeudi 16 novembre

Miaouw (Yo moi c'est Yoyo, le chat de Chloé, la soeur de Teddy)

Rawwrrr, depuis quand un chat sait utiliser un smartphone et prendre des photos ? J'en connais un qui a trop regardé la TV !
Trouvez mon activité à ce moment là en tapant (ou copiez-collez) Yoyo_ dans ce moteur de recherche ...et tentez de gagner l'un des cadeaux du jour !

Bonne chance :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne