Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

CHEQUE égaré envoyé en COURRIER SUIVI à LAFIBRE ORANGE à LILLE pour FACTURE télép d'Avril 2020 .

Yvonne77
contributeur occasionnel
1 213  

CHEQUE égaré envoyé en COURRIER SUIVI à LAFIBRE ORANGE à LILLE pour FACTURE télép d'Avril 2020 .

N'ayant pas reçu dans les délais requis la facture téléphone d'avril 2020, craignant une coupure et croyant bien faire j'ai envoyé à ORANGE service clients LA FIBRE 59878 LILLE CEDEX 9, un chèque en "courrier suivi". J'ai le document émanant de LA POSTE qui précise que ledit courrier a bien été déposé le 24.4.2020 chez son destinataire à LILLE.   Stupéfaction lorsque j'ai constaté au moment de la facturation pour Mai que j'étais tjrs  redevable de la facture d'Avril et qu'il m'était réclamé d'acquitter montants pour Avril et Mai 2020. Donc j'ai dû régler  2 fois pour Avril. AUSSI ai-je  demandé  à ORANGE de bien vouloir me RENVOYER mon chèque (de 114 euros !!!!). Un comble ils ne le retrouvent pas !!! Bien sûr je pourrais demander à ma banque de ne pas encaisser ce chèque s'il est présenté mais cela entraîne de gros frais que je n'accepte pas devoir payer EN PLUS de la facture.

Un conseil aux usagers d'ORANGE : surtout ne vous aventurez pas à vouloir être dans les clous avec le paiement de vos factures, ATTENDEZ LA RELANCE QU'ORANGE devra vous envoyer avant toute action, car nous sommes les cochons de PAYANTS et ORANGE n'a aucune considération pour ses abonné(e)s.

Une abonnée de CHELLES fort mécontente  : Y. B.E.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: CHEQUE égaré envoyé en COURRIER SUIVI à LAFIBRE ORANGE à LILLE pour FACTURE télép d'Avril 2020

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne