- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Fibre à Fournes en Weppes - à moitié câblée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre à Fournes en Weppes - à moitié câblée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre à Fournes en Weppes - à moitié câblée ?
Bonjour,
Depuis la mi-janvier la fibre a été mise en place rue Hoche en aérien ... mais le câble n'est pas raccordé au dernier boitier en bas de la rue et la fibre "pendouille" (cf. photo).
Les services d'Orange se sont déplacés il y a quelques semaines pour constater "oui le dernier boitier n'est pas raccordé, c'est embêtant" - la solution proposée [dixit les techniciens] est "nous devons demander à l'entreprise sous-traitante de terminer le travail, ils ont du être interrompus et ont oublié de finir".
Depuis ... et bien plus rien !
Serait-on oublié définitivement ?
Comment faire pour que le travail soit ENFIN terminé ?
Qui contacter ?
Merci de votre retour.
Cdlt.
A.C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre à Fournes en Weppes - à moitié câblée ?
bonjour @AmauryC
si tu avais déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt