Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Résiliation suite à des désynchronisation intempestives

Ancien Membre
5 723  

Résiliation suite à des désynchronisation intempestives

bonjour bon n'etes malheureusemnt pas le seul. je suis à lille en fibre optique tres haut debit depuis 2010. depuis quelques semaines je n'ai que des desynchronisations. j'ai moi aussi changé de box pour rien.et le pire c'est que mon debit à chuté de 450mbs en moyenne à 95 mbps des deux cotes. pour moi ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent pour essayer de nous endormir, il n'y a pas 2 conclusions.soit les incidents se multiplie sur des reseaux surcharges et ils sont incapables d'assurer,soit ils baissent les débits...et comme vous je commence a en avoir ralebol de me faire arnaquer pour la modique somme de 46€/mois... je songe aussi à partir d'orange.tant qu'a faire d'avoir un service merdique autant payer moins cher...

 

 

[ Edit : déplacement message et changement de titre.]

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
5 697  

Re : Résiliation suite à des désynchronisation intempestives

Bonjour @Ancien Membre

 

Sage décision et je crois que cela fera plaisir à certaines personnes :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne