- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Résiliation suite à des désynchronisation intempes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à des désynchronisation intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à des désynchronisation intempestives
bonjour bon n'etes malheureusemnt pas le seul. je suis à lille en fibre optique tres haut debit depuis 2010. depuis quelques semaines je n'ai que des desynchronisations. j'ai moi aussi changé de box pour rien.et le pire c'est que mon debit à chuté de 450mbs en moyenne à 95 mbps des deux cotes. pour moi ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent pour essayer de nous endormir, il n'y a pas 2 conclusions.soit les incidents se multiplie sur des reseaux surcharges et ils sont incapables d'assurer,soit ils baissent les débits...et comme vous je commence a en avoir ralebol de me faire arnaquer pour la modique somme de 46€/mois... je songe aussi à partir d'orange.tant qu'a faire d'avoir un service merdique autant payer moins cher...
[ Edit : déplacement message et changement de titre.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite à des désynchronisation intempestives
Bonjour @Ancien Membre
Sage décision et je crois que cela fera plaisir à certaines personnes :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------