- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Déploiement interrompu à Saint Genis Laval
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement interrompu à Saint Genis Laval
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2019
13h28
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement interrompu à Saint Genis Laval
Bonjour,
entre fin 2018 et début 2019, de nombreux travaux de voirie ont été effectués sur le chemin de Moly à St-Genis-Laval (69230), avec notamment une remise à niveau annoncée de tous les réseaux (gaz, eau, ... ).
Lors de ces travaux, un déploiement de la fibre a été effectué.
Si les travaux de voirie sont terminés, le déploiement quand à lui semble avoir été interrompu au milieu de la rue (cf image ci dessous)
Savez vous pourquoi le déploiement n'est pas complet, s'il est prévu de le terminer et si oui dans quel délais ?
Sinon, vers qui puis-je me tourner pour avec des réponses, partielles ou complètes, à ces questions (Mairie, métropole, ...) ?
Merci par avance et bonne journée.