Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Manque de professionnalisme

Tobd
contributeur
971  

Manque de professionnalisme

Bonsoir,

La fibre devait être installée le 21 mars.

L'entreprise ne se présente pas et ne prend même pas la peine d'avertir. 

Pire le service commercial indique ne pas savoir quelle est l'entreprise mandatée et n'être au courant de rien...

 

Le service commercial fait traîner en étant incapable de proposer de solutions alternatives ni de réponse précise sur la date d'installation prévue. 

Pas de clé 4g car boutiques fermées (envoi soit disant pas possible par la poste), pas d'augmentation de forfait car je ne suis ni chez orange, ni chez sosh...

Je suis enseignant et j'ai 120 élèves qui attendent mes cours...

 

Aucune prise en compte des situations particulières comme la mienne qui nécessiterait une installation urgente, par rapport à la profession et au fait qu'aucune solution de "secours" n'est possible.

 

A ce jour des sms qui ne disent rien.

J'ai choisi orange pour la qualité de service mais ma mésaventure m'a amené à constater sur les forums que les problèmes liés à l'installation sont récurrents et datent de bien avant le confinement, excuse officielle actuelle.

Si dans la semaine, je n'ai pas un engagement précis et rapide, je renvoie tout le materiel et je change de boutique.

2 RÉPONSES 2
Pandaours69
passionné
959  

Re: Manque de professionnalisme

Bonjour,

 

Au vu de la situation actuelle, beaucoup de rdv sont reportés sur le mois de mai, d'après ce que je l'ai lu sur le forum.

Normalement, tu vas être recontacté avec une date d'installation.

La situation doit être identique chez tous les opérateurs fibre, la solution serait de passer en adsl en attendant sur une offre sans engagement.

 

 

 

 

Tobd
contributeur
918  

Re: Manque de professionnalisme

Merci pour votre réponse. 

 

J'ai envisagé cette solution que j'ai proposée au service commercial mais ils ne sont pas assez qualifiés (ou motivés ?) puisqu'ils bottent en touche... 

 

Il faudrait pour cela "réactiver" temporairement la ligne téléphonique, (le boitier livebox 5 est-il compatible ?) mais cela ne semblait pas les enchanter ou trop compliqué.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne