Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

2 mois et toujours pas de raccordement

Manu124
contributeur
474  

2 mois et toujours pas de raccordement

Bonjour a tous

 

Je ne sais plus comment faire pour faire avancer les choses. Nous nous sommes rendu en boutique le 18 septembre pour passer chez orange pour la fibre, nous étions chez free, et les performance de la box était un peu trop limite pour nous, enfin bref, depuis ce jours nous attendons.

 

Pour être clair un technicien est passé le 13 octobre! pour nous brancher, la box de free a cessée de fonctionner le soir même, nous avons branché la livebox et depuis plus rien. un technicien est repassé la semaine suivante, comment vous dire. il en avait que le nom, le type nous a dit qu'il aurait mieux faut rester chez free, un scandale. et depuis toutes les semaines des rendez vous repoussés, aujourd'hui encore, nous avons pris la journée et le mec est pas venue, des dizaines d'appel au 3900 et toujours rien. 3 jours de congés parti en fumée. Par contre les factures tombent s'en problème.

 

J'ai envoyé un courrier en recommandé, mais j'ai pas de nouvelles. Bref, ça me fou des palpitations, comment peut on se moquer des clients comme ça. ce n'est plus possible de supporté toute cette incompétence.

Demain je vais donc retourner la boutique et tout ramener, je changerais de trottoir et je repartirais chez free.

 

Si vous avez des solutions je suis preneur.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: 2 mois et toujours pas de raccordement

bonjour @Manu124 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne