- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Annuler un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un déménagement
Bonsoir,
Je ne pense pas être seul dans ce cas là = à la suite du corona virus nous ne pouvons bien évidemment pas déménager.
Hors, après appel au 3900 on me dit qu'il est impossible d'annuler la demande. J'avoue ne pas trop y croire, tout est informatisé !
Suis-je le seul dans ce cas ? Je suis contraint de travailler et ne peux pas être en chômage technique à cause d'un opérateur qui refuserait de faire une annulation de déménagement. On ne m'a proposé aucune solution !
Que faire !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un déménagement
bonjour @Dementio
insiste au 3900,mais en principe toutes les interventions sont reportées et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un déménagement
C'est ce que j'ai fait
la conseillère ma dit qu'elle annulerait le déménagement et tout, mais je ne vois rien sur mon compte qui me dit que ça a été annulé et je n'ai pas eu de mail.
j'essaie d'en avoir un par chat pour vérifier mais il y a beaucoup d'attente.
je ne comprend pas qu'Orange n'ait pas mit en place un outil pour simplifier cela, ils devaient forcément se douter qu'au vus de la situation, un paquet de personne serait impacté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un déménagement
bonsoir @Dementio
merci de ton retour,insiste et tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée