Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Délai de raccordement d'immeuble

ThierryLM1
contributeur
693  

Délai de raccordement d'immeuble

bonsoir,

ayant déménagé il y a 2 ans, le conseil syndical m'a annoncé que le vote du raccordement de la fibre par Orange avait été voté en 2014. ( joie, bonheur, enfin la fibre à la maison) en plus je me suis dit qu'à Paris, à 20m de la mairie du XIII, cela allait se faire rapidement !! j'y ai cru ..

Or, voici maintenant 2 ans (2+2 = 4 ans pour les autres habitants) que je suis le dossier avec le conseil syndical, nous sommes passés des sous traitant Eiffage à Solution30 pour obtenir le meme niveau d'avancement à savoir ... une étude mais pas de délai ferme... à chaque visite ( et depuis 2 ans j'en suis à ma 5ème... d'un technicien qui prends des mesures et cherche des solutions...) le dossier est "prioritaire" et tout sera réglé sous 2 mois "maaaaaxi".

Nous avons meme fait intervenir la mairie pour des travaux de voirie (qui n'ont pas eu lieu du coup...faute de combattant et changement de prestataire...)

dernier en date: Solution30 qui prend le dossier "en priorité" ... et encore une fois...plus de nouvelle

 

Cela fait maintenant 4 ans que nous sommes baladés de prestataires en prestataires et j'avoue que je comprends pas ce qui bloque et comment solutionner le probleme.

quand on demande si on peut faire venir Free pour savoir si ils ont une solution, on nous demande d'arreter de "jouer" avec eux... j'estime qu'au bout de 4 ans, il faudrait voir réussir à prendre une décision.

 

avez vous eu ce type de problème et comment l'avez vous reglé ?

faut il passer à la concurrence ? j'avoue etre plutot attaché ( pour le moment à Orange) mais peut etre est ce une erreur.

 

merci pour vos experiences.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Délai de raccordement d'immeuble

bonsoir @ThierryLM1

 

je ne vois pas ce qui pourrait etre fait de plus de ce que tu as déjà fais

sinon le 3900

ou

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

et à la limite

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryLM1
contributeur
651  

Re: Délai de raccordement d'immeuble

Merci pour cette réponse
J’ai déjà essayé la plupart de ces recours...
Je vais réessayer et voir si cela a plus de chance d’aboutir


melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Délai de raccordement d'immeuble

bonjour @ThierryLM1

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne