Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre en panne depuis 20 jours, aucun solution technique

fibermatt
contributeur
550  

Fibre en panne depuis 20 jours, aucun solution technique

 Chers tous,

 

Depuis bientôt 20 jours ma ligne Fibre est inopérationnelle, du fait d'une désactivation par erreur d'Orange (reconnue par Orange). J'ai passé des heures au téléphone en cumulé avec le 3900 et leurs techniciens, sans que le sujet n'avance. Voici l'historique des échanges :

 

  • Samedi 2 février : appel de 30 minutes, l'agent Organge demande le remplacement de la box en agence.
  • Samedi 2 février : remplacement de la box en agence à La Défense, mais toujours pas internet opérationnel. Nouvel appel téléphonique avec l’assistance qui fait appel à la cellule d’expertise.
  • Rappelé concernant les conclusions de la cellule d'expertise le mardi 5 février pendant 1h34 sans arriver à connecter la box, seulement à reseter la box plusieurs fois sans effet
  • Mercredi 6 Février : à la demande du conseiller téléphonique, remplacement de la box en agence à La Défense, la box récupérée le 2 février étant déclarée en panne par les vérifications de l'équipe technique de La Défense.
  • Jeudi 8 Février : une agent confirme que la ligne a été désactivée/réactivée par erreur, que le délai de réactivation était de l'ordre de 5 à 10 jours, qu'elle rappelle le mardi pour s'assurer que ça fonctionne.
  • Mercredi 13 Février : appel du support, l'agent confirme que l'abonnement a été activé / désactivé sans qu'il ne puisse voir pourquoi la ligne n'est toujours pas réactivée. Indique transferer le dossier à l'expertise technique, et que le process d'enquête prendra au moins 72h
  • Mardi 19 février : appel d’orange à 16h, qq tests sur la box seulement pour confirmer que c’est bien en panne. Annonce rappeler Jeudi.

Voilà où j'en suis... 20 jours sans internet du fait d'une désactivation par erreur de l'opérateur, et aucune solution pour m'accompagner ou corriger le probleme.

 

Je suis preneur de vos conseils et réactions. Je n'arrive pas à poser de réclamation, étant redirigié vers le t'chat en ligne systématiquement.

 

Il va de soit que je voudrais résillier et passer chez un autre opérateur, mais la ligne étant désactivée j'ignore si cela est possible.

 

Un grand merci par avance de votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Fibre en panne depuis 20 jours, aucun solution technique

bonjour @fibermatt

 

malheureusement étant client comme toi on n peut rien faire de plus que ce que tu as fais

tu bénéficie du service 24h garanti en attendant pour internet ?
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne