- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique, installation catastrophique...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonsoir @neo1985,
Je viens d'avoir l'info ! Les travaux se sont terminés aujourd'hui. Sachez que vous allez être recontacté à partir de demain.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour,
Je vient d'être rappelé ce matin, le RDV est prevu pour le mardi 22 mars a 8h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour @neo1985 ,
Je venais aux nouvelles : comment s'est passé votre Rdv du 22 mars ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bonne soirée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé, ça fonctionne finalement.
C'est pas trop tot, au bout de 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonsoir @neo1985,
Je suis ravi pour vous ! Je vous souhaite un excellent surf avec la Fibre 100% d'Orange.
Cordialement.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONFIRMATION d'installation Fibre optique, n'y allez pas !!!!!!
Bonjour Neo 1985
Je suis exactement dans la même situation que vous et trouve totalement effarant la façon dont ORANGE traite ses nouveaux clients.
J'ai souscrit un abonnement open play (mobile + livebox adsl) le 19 janvier. En mars j'ai souscrit à l'offre fibre qui était désormais installée dans ma rue (démarchage par téléphone), 1er rdv prévu le 21 mars, sans résultats car la fibre est bloquée au niveau du réseau public Orange et "demande des travaux complémentaires".
le 22 mars, SMS me proposant la date du 11/04/16.
Le 23 mars, nouveau SMS indiquant la date du 05/04/16 (youpi, c'est plus tôt...) eh bien non...Le 5 avril, personne, mais nouveau SMS avec une nouvelle date le 08/04/16.
Le 08 avril...eh oui, nouveau SMS pour la date du 25 avril. Le jour J : RIEN, NADA.....
En revanche le 26 avril, un SMS pour la date du 2 mai...Evidemment toujours rien de fait ni de technicien vu à cette date. Je renouvelle donc ma demande auprès du fameux service client ORANGE (après le barrage des robots je feinte et obtient un conseiller qui m'assure que les travaux sont en cours, qu'il se renseigne etc...).
Lundi 9 mai on m'annonce enfin la fin des travaux, on me propose un rdv pour le 12 mai entre 13 et 15h00. Serait-ce la fin d'une captivante série ????? Et bien NON car aujourd'hui ENCORE, c'est une fausse joie, comme sait si bien les orchestrer ORANGE.... Des travaux ont bien été effectués, dans ma rue, mais ne concernent pas ma liaison fibre....l'information aurait-elle mal circulée au sein d'ORANGE, spécialiste toutes catégories des réseaux de communications ???? EST-CE POSSIBLE ?????
Nouveau SMS ce jour pour me proposer...devinez quoi ??? Un rdv le 18 mai ?????
INCROYABLE , NON ?
Je ne souhaite plus qu'une chose, en terminer au plus tôt, faire connaître à un maximum de personnes les déboires et la façon dont Orange traite les pbs, et quitter dès que possible cet opérateur qui ne vaut pas le montant mensuel de mes abonnements...
A BON ENTENDEUR, et surtout lecteur .....SALUT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonjour Neo,
Avez-vous eu un geste commercial de la part d'Orange ?
Ce serait la moindre des choses.....
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONFIRMATION d'installation Fibre optique, n'y allez pas !!!!!!
Bonjour @graoully57 ,
Je vous propose mon aide, merci de m'indiquer en message privé vos : nom ,prénom, N° de fixe et adresse postale.
Bonne soirée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique, installation catastrophique...
Bonsoir,
je suis également dans le même cas, l'ai souscrit à un abonnement fibre le 14 septembre et rdv le 27 septembre pour la pose.
a la fin de l'installation, le technicien est allé vérifier dans l'armoire PMZ en ville et ... surprise ! Elle n'est pas reliée.
on m'a dit que cela serait réparé dans la semaine. Orange m'a contacté a 2 ou 3 reprises pour me dire que des réparations allaient être faites mais aucune date.
nous sommes le 8 octobre et la,fibre ne fonctionne toujours pas, je commence à regretter d'avoir souscrit à la fibre optique orange !
merci de me tenir au courant de l'évolution des travaux.
Cordialement