- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Livebox 5 déconnectée depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 déconnectée depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 déconnectée depuis deux mois
Bonjour,
dans l’impossibilité d’avoir une réponse d’Orange (à part : « la cellule d’experts vous appellera » - mais elle n’appelle pas...) que puis-je faire pour raccorder my Livebox 5 au réseau internet ? Le voyant internet clignote en blanc depuis des semaines. Dans un premier temps Orange m’a renvoyé vers mon opérateur d’immeuble pour vérifier l’état de la fibre reliée à mon appartement - c’est fait et je n’ai plus de réponse d’Orange.
En suivant les instructions données dans la partie Support du site Orange, je peux aller jusqu’à saisir mon identifiant de connection (fti/.....) et mon mot de passe puis ça s’arrête là - à ce stade je crois que je suis censé recevoir un SMS mais je ne le reçois jamais.
Je suis donc preneur de toute suggestion !