- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Mon raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2019
22h10
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre
Bonsoir à vous
Ma galère se poursuit sans voir le bout du tunnel,la stratégie est bien rodée. Un hypothétique rendez- vous le 15 novembre et aucune explication sérieuse,si ce n'est ''un technicien va contacter sous 48h'',lorsque vous rentrer en contact avec le service technique (le fameux 3900)ou autre.Je n'ai plus de télé ni internet ou téléphone,alors que les prélèvements sont effectifs ,tous les 14 du mois .Tout cela parce que je voulais la fiiiiiibre,alors que j 'habite plein Paris....