Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Naufragé de la fibre à Paris

Purga
contributeur occasionnel
809  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

 

J'ai pas le choix d'accord, communiquez moi le numéro validant l'échange

 

 

Cdlt

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga 🤝🏻


Nouveau bon de retrait d'Airbox 4G validé ✅. Vous avez dû le recevoir au numéro de contact associé à votre dossier SAV actuel.


Nous continuons votre suivi.

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
711  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

On a des nouvelles la ? Cela devient vraiment tres tres long 7° week-end sans fibre.

 

Etes vous capable de me re-brancher ?

 

Je désespère

Antoine99
helper
618  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Je sors d'une situation à peu près similaire (d'une durée de 14 mois) et je ne peux que vous dire d'être patient ! Et n'espérez pas de dédommagement pour la gêne occasionnée !

Purga
contributeur occasionnel
587  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Merci Antoine pour ton message rassurant.

 

De mon coté pour l'instant je suis remboursé quand meme.

 

Mais c'est ce manque d'informations qui est vraiment exaspérant.

Ou en sommes nous ? faites vous des relances a SFR ? si oui tous les combien de temps ?

Dois je vous rappeler que a la base nous avions un contrat ou vous vous engagiez a me fournir un service.

 

De plus cela doit faire 5 x de suite ou un expert doit me rappeler et à chaque fois a l'heure du rendez vous c'est reporté.

C'est surement qu'il a rien a dire de plus, je comprend mais c'est super frustrant.

 

Merci de me donner des nouvelles

 

Cdlt

 

Purga
contributeur occasionnel
526  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

8° week-end sans Fibre 

 

15j sans nouvelles de l'avancé

 

Encore un rdv téléphonique le 03 février que Orange ne va pas honorer

 

... ... ....

Cdlt

Purga
contributeur occasionnel
475  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Vu que visiblement ca se compte en mois pour brancher une fibre. On peut me donner l'ADSL en attendant  ? Car je télétravail dans le monde de la svod et la airbox 4g ca atteint ses limites.

 

Et à l'occasion me donner un statut de mon dossier.

 

Si un webmaster pouvais passer pour répondre a ma question ca serai vraiment gentils

 

Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Je vous rassure, nous continuons (moi et mon équipe) à suivre et à intervenir sur votre dossier en effectuant des relances auprès de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.

Tout cela, en restant conforme aux réglementations imposées par l'ARCEP. 
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu'à plusieurs semaines.
Concernant le retour sur une offre Adsl, je ne pourrai malheureusement pas répondre favorablement à celle-ci.

Votre immeuble étant "fibré" et avec l'arrêt des lignes cuivres, celui-ci n'est plus éligible commercialement et techniquement.
Je vous en remercie et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
411  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Merci @Yves_L 

 

La transparence c'est ce que je demande.

 

J'ai fais un signalement à L'ARCEP qui a part punir Orange a pas l'air d'agir beaucoup sur les autres operateurs.

Je croyais qu'ils allaient mettre en place un système d'amende quand SFR/Numericable ne bougeait pas. J'ai également fais un mail a 30 millions de consommateurs. 

 

ARCEP, ORANGE, SFR tout le monde trouve cette situation normale.

 

En attendant  je vais fêter mes 2 mois sans Fibre, mes 2 mois ou je suis obligé d'aller à mon travail quasiment tous les jours. 

 

Merci de me tenir informé quand vous relancé SFR, au moins ca me donne l'impression de ne pas être abandonné

 

Cdlt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga 

J'ai bien noté votre souhait d'être tenu informé à chaque actions (relances etc.)

Nous sommes à vos côtés 🙏 et ne manquerons pas de le faire.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne