Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Naufragé de la fibre à Paris

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga

L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est hélas toujours pas fonctionnelle, nous aurions besoin de vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du 16 février (sinon 3 jours ouvrés après la lecture de ce message) afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Nous restons à votre écoute. 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
712  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Apres le reboot de la livebox toujours pas de connexion et c'est logique car mon câble n'est toujours pas branché sur le boitier de la cave de mon immeuble.

 

Si un technicien doit intervenir faites le venir le plus rapidement possible, dites moi la date et je me rendrai disponible.

 

EDIT : Lundi 13 je serai chez moi et je regarderai votre réponse, donc hésitez pas le plus rapidement possible, merci.

 

Cordialement

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga,

Selon les informations présentent sur votre dossier, un défaut est toujours présent sur les infrastructures, dont votre accès dépend.

Je fais le point avec notre équipe d'experts afin de confirmer si, à ce stade, une nouvelle intervention sur place, présenterait une réelle plus-value pour permettre de faire évoluer favorablement votre situation.

Dès leur retour, notre équipe reviendra vers vous pour vous en informer.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
605  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Des nouvelles ?

 

Cdlt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Hello @Purga 

D'après les dernières informations, il semblerait que l'équipement sur lequel vous êtes connecté soit saturé. Une intervention est prévue demain dans la journée. 

On reviendra vers vous après celle-ci pour faire un point.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
555  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

Un technicien Orange est passé, il a trouvé une personne qui a resilié et m'a branché dessus.

( chose qu'aurai pu faire le premier technicien Orange 2 jours après ma panne )

 

De plus visiblement aucun port n'a été rajouté de notre coté. Donc potentiellement le jour ou une personne de notre immeuble va prendre un abonnement fibre il va débrancher quelqu'un.

Pouvez vous maintenir l'intervention de ce rajout ?

 

En attendant Je suis Online, merci a vous admin de ce forum pour le suivi et l'envoie d'un vrai technicien

 

Cdlt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga 

Je me renseigne sur la suite des évènements et on revient vers vous.
Ravi que vos services soient rétablis


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Hello @Purga 

Je reviens vers vous comme nous nous y sommes engagés.

Je vous confirme que je visualise bien la demande de désaturation réseau. Ce n'était pas le cas lors de nos derniers échanges. Il y a donc eu du nouveau oui. 

Sachez toutefois, que pour respecter les réglementations imposées par l'ARCEP, nous n'aurons pas d'infos et ne pourrons pas relancer ce type d'action réseau. Le niveau d'information doit rester le même pour tous les opérateurs commerciaux. 

Je vous propose de revenir vers vous lorsqu'elle sera clôturée

D'ici là, je vous souhaite une agréable fin de semaine
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Purga
contributeur occasionnel
473  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour

 

C'est noté, j'attend un retour

 

Merci

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Naufragé de la fibre à Paris

Bonjour @Purga 

Je reviens vers vous avec les dernières infos.

De notre côté, tout ce qui devait être fait l'a été. Une demande de remise en conformité du point de mutualisation à été adressée à l'OI. Nous n'avons pas de visu sur la suite de cette demande.

Nous restons à dispo


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne