- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Offre fibre non prise en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre non prise en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2019
22h03
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre non prise en compte
Bonjour,
J’ai souscrit il y a deux mois l’offre fibre à 28e. Lors de la première facture, on m’a dit qu’il était normale qu’elle soit plus élevée, étant donné les frais de dossier/ouverture de ligne.
Ce mois-ci je reçois une nouvelle facture de 42e et non de 28e. Quelle est la démarche à suivre pour appliquer correctement l’offre à laquelle j’ai souscrite et rembourser le trop perçu ?
Bonne soirée
J’ai souscrit il y a deux mois l’offre fibre à 28e. Lors de la première facture, on m’a dit qu’il était normale qu’elle soit plus élevée, étant donné les frais de dossier/ouverture de ligne.
Ce mois-ci je reçois une nouvelle facture de 42e et non de 28e. Quelle est la démarche à suivre pour appliquer correctement l’offre à laquelle j’ai souscrite et rembourser le trop perçu ?
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2019
13h59
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre non prise en compte
Salut @Albert15
Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.