- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Panne Fibre Orange - Problème Numéricable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre Orange - Problème Numéricable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-11-2018
18h33
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Orange - Problème Numéricable
Bonsoir,
Et voilà une nouvelle fois la date de résolution n'est pas respectée.
Je dois encore attendre qu'on me donne une nouvelle date.
Cela fait donc 2 mois que cela dure !
Demain j'envoie un courrier recommandé au service consommateurs et surtout j'appelle ma banque pour bloquer le prélèvement de la dernière facture, qui est totalement injustifiée vu que je n'ai aucun service.
Marre de l'amateurisme d'Orange.
Posté le
14-11-2018
8h42
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Orange - Problème Numéricable
bonjour @Gr75019
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »