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Posté le
09-01-2019
16h28
560  
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Panne fibre depuis le 13/11
Je n’ai accès à aucun de mes services depuis le 13/11/2018. Je suis prélevée comme si de rien n’était. La panne se situerait à l’extérieur de mon immeuble. 6 dates de réparation prévues puis repoussées... Aujourd’hui, même plus de date. Le service client ne sert à rien. Ils invitent à résilier si nous sommes mécontents. Cette situation est lamentable ! Une airbox nous a été prêtée mais, en plus du fait qu’elle fonctionne mal, j’ai cru comprendre qu’elle serait facturée au bout de deux mois. Et cette date arrive à grands pas. C’est une honte, une escroquerie ! Payer aussi cher pour ça !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2019
16h38
551  
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Re: Panne fibre depuis le 13/11
il faut insister au 3900
pour l'airbox,il faut demander la prolongation jusquà rétablissement des services,et une fois résolu rapidement j'espere faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin