Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 792  

Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

Bonjour @Buju , @from 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) pour @Buju par message privé

et pour @from en cliquant ici message privé

Je m'engage à suivre votre dossier et à vous tenir informé.

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

bonjour @Buju @from

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
from
contributeur occasionnel
2 777  

Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

Bonjour @Sarah_C

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà ouvert un fil de discussion sur le forum Sosh ou des conseillers "essayent" d'apporter des réponses sans succès. A chaque fois les suivis sont contradictoires et les reports de dates sont les seules réponses obtenues.

J'ai contacté le service clientèle Sosh sans succès.

J'ai contacté le service client Orange à Bordeaux, quelqu'un devait me rappeler et suivre le dossier.

A ce jour personne ne m'a rappelé, ni aucun suivi par mél, courrier, téléphone.

Ayant travaillé chez Orange, j'ai contacté d'anciens collègues.

Ils ont utilisé un outil interne de ticket d'incident. Ils sont revenus vers moi, désolé car aucunes  réponses également en interne.

Comme vous avez pu le voir sur les photos, les armoires de raccordement sont en sale état.

Alors que l'on nous parle une fois de travaux, une autre fois de tronçon fibre à changer ...

Vous savez, tout le monde peut être compréhensif et patienter, mais vous admettrez que la patience a des limites.

Surtout quand les factures sont prélevées et qu'aucun service n'est fourni.

Je ne doute pas de votre volonté de faire avancer le dossier, mais je n'y crois plus au bout de mois.

Merci
Bonne journée

from
contributeur occasionnel
2 770  

Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 766  

Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.

Bonjour @from,


Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer en message privé votre pseudo sur le forum Sosh afin que nous puissions faire le lien entre les 2 fils de discussion ?


Merci d'avance.


Bonne journée

Arnaud



signature.jpg

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
4 593  

Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.

Bonjour @Buju @from 


L'incident qui impacte votre ligne est en cours de résolution. La localisation du défaut  a révélé la nécessité de changer une portion de câble. Ce câble a été passé en conduite souterraine, il faut maintenant effectuer le raccordement. Les soudures doivent se faire client par client dans des conditions optimums (pas de pluie, pas de poussière). Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. Je vous remercie de votre compréhension.

Très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buju
contributeur occasionnel
2 718  

Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.

Bonjour @Sarah_C & @from

Situation rétablie de mon coté et en cours de rétablissement pour les autres abonnés.

Cordialement.

 

from
contributeur occasionnel
2 710  

Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.

Bonjour @Sarah_C @Buju

 

@Bujupour répondre à un précèdent message le problème concerne uniquement la fibre Orange.

J'ai des voisins qui sont en RTC / ADSL et ils n'ont pas rencontré de coupure, idem pour le câble.

 

Pour information, ce soir se tenait une réunion d’information à l’école maternelle Calmette du quartier avec les personnes de la RATP concernant les travaux de la future station du métro.

Les chargés d’affaires ont décrit les avancés et les phases des travaux.

 

Il a bien été mentionné que le chantier sur le Boulevard du Général Leclerc (future station) et les déplacements des différents réseaux eau – électricité – câble Numericable et télécom.

Les travaux vont s’étaler sur 4 mois

 

Je me réjouis du rétablissement (de la fibre orange), pour certaines personnes, ce n’est pas mon cas, mais cela risque de se reproduire pendant toute la phase de travaux.

Bonne soirée

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 700  

Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.

Bonjour @Buju @from 


Je vous remercie de votre retour.

Je continue à suivre le dossier pour les abonnés qui sont en cours de résolution. 

Très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred75010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 670  

Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.

Bonjour

Je suis au Pré Saint Gervais et j'ai la même mésaventure depuis le 11 janvier 2019. Plusiseurs fois repousée la date de rétablissement n'est même plus marquée.. Pourquoi est-ce si long ?

Si un conseillé pouvait s'occuper de mon dossier.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne