- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) pour @Buju par message privé
et pour @from en cliquant ici message privé
Je m'engage à suivre votre dossier et à vous tenir informé.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
Bonjour @Sarah_C
Merci pour votre réponse. J'ai déjà ouvert un fil de discussion sur le forum Sosh ou des conseillers "essayent" d'apporter des réponses sans succès. A chaque fois les suivis sont contradictoires et les reports de dates sont les seules réponses obtenues.
J'ai contacté le service clientèle Sosh sans succès.
J'ai contacté le service client Orange à Bordeaux, quelqu'un devait me rappeler et suivre le dossier.
A ce jour personne ne m'a rappelé, ni aucun suivi par mél, courrier, téléphone.
Ayant travaillé chez Orange, j'ai contacté d'anciens collègues.
Ils ont utilisé un outil interne de ticket d'incident. Ils sont revenus vers moi, désolé car aucunes réponses également en interne.
Comme vous avez pu le voir sur les photos, les armoires de raccordement sont en sale état.
Alors que l'on nous parle une fois de travaux, une autre fois de tronçon fibre à changer ...
Vous savez, tout le monde peut être compréhensif et patienter, mais vous admettrez que la patience a des limites.
Surtout quand les factures sont prélevées et qu'aucun service n'est fourni.
Je ne doute pas de votre volonté de faire avancer le dossier, mais je n'y crois plus au bout de mois.
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange secteur les Lilas (93) depuis le 30 Novembre 2018.
Bonjour @from,
Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer en message privé votre pseudo sur le forum Sosh afin que nous puissions faire le lien entre les 2 fils de discussion ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'incident qui impacte votre ligne est en cours de résolution. La localisation du défaut a révélé la nécessité de changer une portion de câble. Ce câble a été passé en conduite souterraine, il faut maintenant effectuer le raccordement. Les soudures doivent se faire client par client dans des conditions optimums (pas de pluie, pas de poussière). Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. Je vous remercie de votre compréhension.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.
@Bujupour répondre à un précèdent message le problème concerne uniquement la fibre Orange.
J'ai des voisins qui sont en RTC / ADSL et ils n'ont pas rencontré de coupure, idem pour le câble.
Pour information, ce soir se tenait une réunion d’information à l’école maternelle Calmette du quartier avec les personnes de la RATP concernant les travaux de la future station du métro.
Les chargés d’affaires ont décrit les avancés et les phases des travaux.
Il a bien été mentionné que le chantier sur le Boulevard du Général Leclerc (future station) et les déplacements des différents réseaux eau – électricité – câble Numericable et télécom.
Les travaux vont s’étaler sur 4 mois
Je me réjouis du rétablissement (de la fibre orange), pour certaines personnes, ce n’est pas mon cas, mais cela risque de se reproduire pendant toute la phase de travaux.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau fibre depuis presque deux mois.
Bonjour
Je suis au Pré Saint Gervais et j'ai la même mésaventure depuis le 11 janvier 2019. Plusiseurs fois repousée la date de rétablissement n'est même plus marquée.. Pourquoi est-ce si long ?
Si un conseillé pouvait s'occuper de mon dossier.
Cordialement