Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne generale d’Internet par la fibre depuis le 16/01/2019 sur Paris

Suzie16
contributeur occasionnel
2 360  

Panne generale d’Internet par la fibre depuis le 16/01/2019 sur Paris

Bonjour

Je suis sur Paris et je n’ai plus de connexion réseau fibre depuis 8 jours depuis le 16 janvier 2019. Après plusieurs appels au service Orange 3900 et 3 jours d’attente, un technicien s’est déplacé à mon domicile et m’a expliqué que le problème venait de l’operateur Free qui a fibré l’immeuble où je suis locataire et qu’Orange allait faire une demande auprès de Free. Cela fait plus d’une semaine et rien n’a été rétabli. Orange me dit maintenant que le technicien Free ne s’est pas déplacé comme prévu et qu’ils ne peuvent rien faire. Je dispose d’une clé 4g en attendant mais la connexion n’a pas une longue portée et surtout le reseau se déconnecte régulièrement. C’est très pénible à utiliser. Combien de temps vais-je être otage des gamineries de niveau de la maternelle d’Orange et Free qui se renvoient la balle ? Comment faire pour que ma connexion Internet Fibre soit rétabli au plus vite ? Surtout que je ne suis même sure d’etre dédommagez commercialement par Orange ? Merci pour vos conseils !

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 195  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonjour @Suzie16

désolé,mais étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à par harceler le 3900 et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonjour @Suzie16

 

à part harceler le 3900,pour qu'ils fassent pression sur free,je ne vois rien d'autre

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere il faudra faire une réclamation pour un geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzie16
contributeur occasionnel
2 315  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

Merci pour votre conseil. Je vais donc continuer à harceler le 3900
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonjour @Suzie16

 

c'est le seul moyen de faire avancer la résolution du prblème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzie16
contributeur occasionnel
2 268  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

Suite à ma panne internet sur mon réseau fibre qui dure depuis 10 jours, dès que j’appelle le 3900, c’est à dire quotidiennement, je tombe sur des conseillers nuls qui ne font que me dire qu’ils ne peuvent rien faire auprès de Free qui a fibré l'immeuble ou j’habite et que je n’ai qu’a attendre. Auriez-vous des conseils pour obtenir le numéro de téléphone du service technique qui gère les demandes auprès des autres opérateurs tels que Free qui ont fibré les immeubles. Merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 262  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonsoir @Suzie16

 

attendre à partir de demain la prise en charge par un éventuel webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzie16
contributeur occasionnel
2 209  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

@melet39
J’ai beau appelé Orange au 3900 un jour sur deux mais cela fait déjà 2 semaines que j’ai une panne générale d’internet à mon domicile et que rien n’a été fixé. Orange me dit à chaque fois qu’ils ont fait le nécessaire auprès de Free qui est l’opérateur qui a fibré mon immeuble. Orange me dit pour la 2eme fois que Free va intervenir tel jour mais rien n’est réglé. Je trouve le service après vente d’Orange inacceptable et lamentable surtout qu’ils ne se gênent pas pour continuer à prélever l’abonnemet Internet. Ils se défaussent sur Free alors que c’est eux qui sont censés me fournir une connexion Internet car je suis client Orange. Je pense résilier mon offre fibre tellement je suis dégoûtée par leur attitude je m’en foutiste.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonjour @Suzie16

désolé,mais étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à par harceler le 3900 et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzie16
contributeur occasionnel
2 172  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

Finalement après 2 semaines d’interruption générale de connexion via la fibre, la connexion est revenue avant hier par magie! Merci aux conseils reçu de la communauté !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel

bonjour @Suzie16

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne