- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne generale d’Internet par la fibre depuis le 16/01/2019 sur Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur Paris et je n’ai plus de connexion réseau fibre depuis 8 jours depuis le 16 janvier 2019. Après plusieurs appels au service Orange 3900 et 3 jours d’attente, un technicien s’est déplacé à mon domicile et m’a expliqué que le problème venait de l’operateur Free qui a fibré l’immeuble où je suis locataire et qu’Orange allait faire une demande auprès de Free. Cela fait plus d’une semaine et rien n’a été rétabli. Orange me dit maintenant que le technicien Free ne s’est pas déplacé comme prévu et qu’ils ne peuvent rien faire. Je dispose d’une clé 4g en attendant mais la connexion n’a pas une longue portée et surtout le reseau se déconnecte régulièrement. C’est très pénible à utiliser. Combien de temps vais-je être otage des gamineries de niveau de la maternelle d’Orange et Free qui se renvoient la balle ? Comment faire pour que ma connexion Internet Fibre soit rétabli au plus vite ? Surtout que je ne suis même sure d’etre dédommagez commercialement par Orange ? Merci pour vos conseils !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Suzie16
désolé,mais étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à par harceler le 3900 et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
bonjour @Suzie16
à part harceler le 3900,pour qu'ils fassent pression sur free,je ne vois rien d'autre
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere il faudra faire une réclamation pour un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
bonjour @Suzie16
c'est le seul moyen de faire avancer la résolution du prblème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
bonsoir @Suzie16
attendre à partir de demain la prise en charge par un éventuel webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
J’ai beau appelé Orange au 3900 un jour sur deux mais cela fait déjà 2 semaines que j’ai une panne générale d’internet à mon domicile et que rien n’a été fixé. Orange me dit à chaque fois qu’ils ont fait le nécessaire auprès de Free qui est l’opérateur qui a fibré mon immeuble. Orange me dit pour la 2eme fois que Free va intervenir tel jour mais rien n’est réglé. Je trouve le service après vente d’Orange inacceptable et lamentable surtout qu’ils ne se gênent pas pour continuer à prélever l’abonnemet Internet. Ils se défaussent sur Free alors que c’est eux qui sont censés me fournir une connexion Internet car je suis client Orange. Je pense résilier mon offre fibre tellement je suis dégoûtée par leur attitude je m’en foutiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Suzie16
désolé,mais étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à par harceler le 3900 et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre générale depuis 8 jours -Internet, TV et Tel
bonjour @Suzie16
merci du retour,content pour toi
bonne soirée