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Bonjour.
Le mercredi 13 décembre, j'emménage dans un appartement NEUF tout juste construit, comme premier locataire du logement. J'avais pris les devants et effectué dès le mercredi 6 décembre un test d'éligibilité positif puis souscrit à une offre fibre Orange. Le rendez-vous d'installation était alors prévu pour le vendredi 22 décembre de 15 heures à 17 heures.
Le vendredi 22 décembre à 17 heures, un technicien se présente et tente alors l'installation. Après presque deux heures de va-et-vient entre mon appartement et le sous-sol, celui-ci m'annonce qu'il ne trouve pas de signal fibre, que le logement ne semble pas raccordé à l'armoire de brassage dans la rue. Il signale alors le problème et m'assure une intervention sous deux semaines maximum.
Le vendredi 28 décembre, j'appelle un numéro fourni par le technicien pour savoir où en est l'intervention. On m'annonce un nouveau délai de deux semaines.
Le jeudi 11 janvier, sans nouvelles, je tente de rappeller le numéro, mais celui-ci est injoignable. Je contacte le support Orange par tchat. On m'indique que l'intervention aura lieu au plus tard le vendredi 26 janvier. Je précise que j'ai également ruiné mon forfait téléphonique pour compenser l'absence d'internet. On m'offre 1GO de data, alors que je paye chaque mois pour 20. Très aimable.
Le vendredi 26 janvier, je recontacte le support Orange par tchat. On me dit que l'intervention est planifiée pour ce jour. On prend mes coordonnées et on m'annonce qu'on va transférer mon dossier à la "cellule d'expertise" et déposer une réclamation pour accélérer le traitement de ma demande, que j'allais être rappelé sous 3 jours.
Le mardi 30 janvier, je re-recontacte le support Orange par tchat. On m'informe que le technicien a laissé un commentaire suite à son intervention : "la compléxité du travail à réaliser nécessite une deuxième intervention" mais n'a toutefois pas défini de date. On me promet encore une "prise en charge personnelle" de ma demande afin de "prioriser mon dossier" et d'être "rappelé par les unités d'intervention".
Aujourd'hui, le samedi 3 février, je n'ai toujours ni téléphone, ni télévision, ni internet. Personne ne m'a jamais rappelé, malgré toutes les promesses faites.
Je viens donc me plaindre sur les réseaux, car il semble que ce soit avec ce fournisseur d'accès la seule façon d'être pris au sérieux et de faire avancer les choses.
Merci d'avance pour toute aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @R78150
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus simplement te dire que dès que tu auras retrouvé tes services est de demander un geste commercial en faisant une réclamation
cdt
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bonjour @R78150
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus simplement te dire que dès que tu auras retrouvé tes services est de demander un geste commercial en faisant une réclamation
cdt
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Re: Pas de fibre depuis 2 mois et support catastrophique
Bonjour, petite mise à jour sur ma situation.
J'ai contacté le support Sosh / Orange hier, le mercredi 7 février. On m'a indiqué que la nouvelle intervention était planifiée pour le jeudi 22 février, soit un battement de près de quatre semaines pour un dossier je cite "priorisé".
J'ai également dépassé mon quota de données mobile en seulement 15 jours (mon téléphone étant le seul moyen d'accès internet à la maison) et ai donc fait une demande de rajout de data qui s'est vue immédiatement REFUSÉE car "un geste commercial avait déjà été effectué le mois dernier".
Je suis donc bel et bien pris pour un cоn. En plus de son incompétence, Sosh / Orange brille par son manque de considération client, comme l'atteste l'absence totale de réponse de webconseillers sur ce sujet.
Je compte partager mon expérience sur les forums de consommateurs et faire une réclamation en demandant réparation + geste commercial CONSÉQUENT pour la gêne occasionnée.
Si la situation ne s'arrange pas avant le mois prochain, je m'assurerai de faire le maximum de mauvaise publicité pour ce FAI autour de moi.
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Re: Pas de fibre depuis 2 mois et support catastrophique
Bonjour,
moi c'est les techniciens d'installation qui sont venu chez moi ce matin.15/02/2019
ils ont pris leur petit café soigneusement,on est sympa quand même.
tout ça pour dire a ma femme que l'installation était compliquée qu'ils repasserait la semaine prochaine.
mais ou on va c'est ce **bip** de la gueule du monde.
j'ai opté pour Orange soit disant pour le service....
nous leurs demandions juste de suivre le chemin de la ligne ADSL..
mais peut être n'ont-ils pas d'outillage les technicien de chez ORANGE....ou Prestataires soigneusement recrutés.