Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Passez à la Fibre d'Orange

ERROR404
contributeur
4 902  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour,

 

J'ai un léger soucis, mon domicile ne figure pas sur la carte de déploiement de la fibre. Ce qui est dommage car j'aimerais pouvoir devenir client fibre chez vous dès qu'elle sera disponible et des prestataires Orange sont en train de faire passer des câbles aériens juste devant ma maison...

 

Quelles sont mes options pour que ma maison soit prise en compte ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 891  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @ERROR404

 

Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète ;-)

 

J'attends votre retour.

 

JeremyP

signature.jpg

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 779  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 767  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @orngnt

 

Dans un premier temps, avez-vous testé votre éligibilité à la Fibre Orange à votre adresse ? Si c'est le cas et que vous êtes éligible, je vous invite à contacter le service client au 3900 ou à migrer directement votre offre depuis votre espace client.

 

Si toutefois vous n'apparaissiez pas comme éligible à la Fibre, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.

 

J'attends votre retour.

 

JeremyP

signature.jpg

malgrémoi29
contributeur occasionnel
4 056  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour, la maison que nous occupons actuellement était encore fibrée il y a 2 mois. Aujourd'hui, en adsl 1,5. personne n'est capable de me répondre sur ce point. Le service client, la boutique, les techniciens nous baladent. Si notre maisson était fibrée il y a e peu, il semble donc qu'elle peut l'être de nouveau sans attendre plusieurs mois !

Qui chez orange est capable de venir vers moi ??

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 036  

Re: Passez à la Fibre d'Orange


Bonjour@malgrémoi29 ,


Pour ce qui concerne votre éligibilité à la Fibre Orange vous pouvez appeler le numéro suivant : 0 800 38 38 84 ou bien envoyer un mail à : comment.avoirlafibre@orange.com


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

malgrémoi29
contributeur occasionnel
3 999  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Jai le boitier PTO dans mon garage. Ce ne devrait pas être si difficile de me remettre la fibre. Philippe : bien évidemment j'ai appelé avant de venir sur le forum. Je ne crie pas avant d'avoir mal. Je souhaite juste que qqun de chez Orange daigne me répondre sur mon cas et non pas sur des cas généraux.
n0n0
contributeur occasionnel
3 975  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 955  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @malgrémoi29 ,


Que vous a t'on répondu au 0 800 38 38 84 ? Ce numéro ne traite pas que des cas généraux pour info.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

n0n0
contributeur occasionnel
3 944  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour,

On m'indique qu'il y a "un problème technique" et on m'annonce une date qui est repoussée à chaque fois que j'appelle.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne