Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Passez à la Fibre d'Orange

Amy43
contributeur occasionnel
3 249  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

@PhilippeP

 

Nous avons contacté le 08000 et la personne était d'une incompétence incroyable.

 

 

Pour cette dame qui n'a pas voulu entendre que nous sommes pas répertoriés dans la base de donnée de Orange, car construction neuve depuis Mars 2017.

 

 

Pour elle, faudrait que déjà que l'on nait une ligne téléphonique avant de pouvoir demander la fibre. Sauf que l'on n'a bien été raccordé depuis avril 2017 par Orange, puisque l'on n'a payé Orange pour le raccordement et que depuis on n'a internet bas débit de ce point-là je préfère en rire.

 

Après elle nous annonce d'un délai de 4 semaines pour faire acte d'un mail, mais ça ne dis pas une réponse constructive.

 

Donc là, on fait face à une personne qui ne cite ce que l'on lui a dit.

 

Et ça va être la blague du jour :

Elle nous dit qu'un voisin qui n'es pas à 10m serait éligible a la fibre au 1er mai. Oui c'est mon père, et nous non ?

 

Non veuiller vous raccorder au réseau Orange.

 

Là ce n'est même pas un manque d’information, c'est un résultat d'une incompétence total.

 

Donc je réitère ma demande de soutien .

 

Donc contacter qui ? Que l'on soit a jour dans la base de donné .

 

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 244  

Re: Passez à la Fibre d'Orange


Bonjour @Amy43 


Je vous propose à nouveau mon aide. Dans un premier temps, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Amy43
contributeur occasionnel
3 226  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

@PhilippeP

 

Bonjour message envoyé en vous remerciant .

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 203  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @Amy43 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie !  En revanche vous avez posté dans la salle "La Fibre à Paris" et je ne suis malheureuresement pas compétent pour votre ville ou bien votre région. 


Pour avoir des infos sur votre adresse, vous devez absolument envoyer un mail à :  comment.avoirlafibre@orange.com 


Ou bien téléphoner au 0 800 38 38 84. 



Je vous souhaite une bonne journée.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Amy43
contributeur occasionnel
3 194  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

@PhilippeP

Bonjour,

Je suis une novice et je suis navré d’avoir posté mon sujet au mauvais endroit. Mais je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour me répondre.

Pour les contacter par mail cela a été fait et comme dit plus haut aussi par téléphone.  Cela n’a pas été d’une grande aide bien au contraire.

Je n’ai pas trouvé sur le forum une section pour ma région, ou j’aurais pu poster mon message. Ou je n’ai pas bien regardé.

 

En tout cas merci pour tout ce que vous faites pour aider les personnes.

Cordialement.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 189  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @Amy43,


C'est tout naturel, je vous remercie !  L'adresse mail ainsi que le numéro de téléphone que je vous ai donné sont les bons contacts pour répondre à vos questions. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une réponse satisfaisante lors de votre dernier appel. Je vous invite vivement à envoyer un mail détaillé à l'adresse que je vous ai communiqué.


Bien cordialement.


PhilippeP



signature.jpg

Amy43
contributeur occasionnel
3 191  

Fibre La Chapelle d'Aurec 43120

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ayant posté déjà un sujet et malheureusement au mauvais endroit. D’ailleurs j’en profite pour remercier

@PhilippeP

 

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/td-p/1164496/h...

 

Je suis au milieu de deux voisins qui sont chez orange et d’un qui es chez Free et qui ont reçu un courrier leur signalent qu’ils pourront souscrire d’ici peu à l’offre fibre.

 

Je rentre leurs numéro orange et celui du voisin chez Free dans le test d’éligibilité d’orange effectivement :

Vous pouvez souscrire à la Fibre

 

Par contre je rentre mon numéro de chez free commencent par 04 71 Je ne peux que souscrire à ADSL et mon adresse, n’es même pas reconnu.

D’ailleurs sur la carte de déploiement ma maison n’apparait pas.

 

Passage en boutique et le conseiller m'annonce que notre adresse n'est pas répertoriée dans leur base de donnée. On habite depuis mars 2017, depuis la fin de la construction, avec une connexion de 1.6 méga.

 

Nous avons envoyé un mail a :

comment.avoirlafibre@orange.com et aucune réponse.

 

Nous avons appelé le 0 800 38 38 84.

 

Résumé de la conversation :

Pour elle, faudrait que déjà que l'on nait une ligne téléphonique avant de pouvoir demander la fibre. Sauf que l'on n'a bien été raccordé depuis avril 2017 par Orange, puisque l'on n'a payé Orange pour le raccordement et que depuis on n'a internet bas débit.

Elle nous dit qu'un voisin qui n'es pas à 10m serait éligible a la fibre au 1er mai. Oui c'est mon père, et nous non ?

Non veuillez-vous raccorder au réseau Orange.

 

Je travaille 70 % de mon temps par internet à domicile et que de passer d'une connexion de 1.6 méga à la Fibre se serait pour moi un réel confort. Si un web conseiller de ma région pouvait nous aider. Car nous sommes complètement dans l’impasse.

 

Merci de votre aide.

Cdt Amy

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 162  

Re: Fibre La Chapelle d'Aurec 43120

Salut @Amy43

 

Seul le service concerné pourra te dire ce qui en est ou sera :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Luffy831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour est-ce que vous pouvez me dire quand la fibre dans mon quartier va arrivé, je suis sur Fréjus dans le Var.merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re: Passez à la Fibre d'Orange

bonjour @Luffy831

 

si tu as déclaré ton interret tu seras averti le moment voulu

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne