Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Passez à la Fibre d'Orange

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
7 095  

Re : Passez à la Fibre 100% fibre d'Orange

Bonjour @CG52 ,


Pour info sur cette adresse nous n'avons pas de convention mais bien un syndic bénévole.


Nous avons besoin que vous nous communiquiez en message privé la date d envoi de cette convention et l adresse mail sur laquelle le syndic l a envoyée.

 Nous avons déjà eu un appel pour ce dossier en avril 2016. le client avait été informé que nous n'avions pas eu le retour de la convention signée.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Micka77500
contributeur
7 066  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour,

 

J'habite à Chelles dans une résidence neuve depuis l'an dernier et la description donnée par @lylie1982 ressemble bcp à ma résidence. Puis-je savoir si nous parlons bien de la même résidence? Etant locataire je n'ai aucune information et avec un ligne subissant une atténuation de 65db l'ADSL est une horreur.. ou avoir des infos sur le raccordement de mon logement (pré fibré).

 

Merci d'avance

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 059  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour @Micka77500,

 

Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne fixe et adresse postale.

 

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Kowkow56
contributeur occasionnel
7 034  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour, j'habite à Quéven dans une maison indépendante, l'année dernière fin Mars on nous a confirmé le début de travaux pour l'installation de la fibre dans le quartier. En Juillet l'armoire de rue a été installée et depuis plus aucune nouvelle, mon domicile reste à l'étape 2 sur la carte fibre.

Après avoir contacté le  0 800 38 38 84 on m'a bien confirmé que l'armoire de rue était installée mais on ne m'a pas apporté plus d'informations et on ne m'a donné aucun délai avant de pouvoir souscrire à l'offre fibre.

Initialement la promesse était une fibre opérationnelle en décembre, finalement reportée à fin janvier, début février.

N'ayant aucune nouvelle et cette connexion étant relativement importante pour mon travail je me permet de vous contacter.

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 995  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour @Kowkow56,

 

Dans cette salle du forum nous traitons uniquement Paris et IdF, je vous invite donc à poster votre demande dans la salle suivante : https://communaute.orange.fr/t5/Brest-ville-100-Fibre/bd-p/brest_fibre

 

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Kowkow56
contributeur occasionnel
6 990  

Re : Raccordement fibre optique

@Marine_D Merci pour votre retour.

Bonne journée à vous.

 

Cordialement

Micka77500
contributeur
6 949  

Re : Raccordement fibre optique

Bonsoir,

 

Je n'ai toujours aucun retour... j'ai meme reçu une demande d'enquete de satisfaction mais comme on ne m'a pas encore répondu.... Avec les informations que je vous ai donné en MP, pouvez vous me dire ce qui est planifié dans les mois à venir pour ma résidence?

 

Merci d'avance!

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 928  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour @Micka77500,

 

Je vous ai envoyé un message privé

 

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

nicolas91400
contributeur
6 118  

Re : Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour,

J'ai un gros souci. J'habite à Orsay (91400), toute l'avenue des bleuets ont été fibré par orange depuis plus de 2 ans(Je dirai même tous le quartier), par contre tous les numéros bis de cet avenue ne sont pas élligible à la fibre, et apparemment d'après mes recherches, que nous ne sommes pas dans la base de donné d'Orange. Pourriez vous me dire quelle démarche dois je effectuer, merci d'avance.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 093  

Re : Passez à la Fibre d'Orange

Bonjour @nicolas91400

 

J'ai pris en charge votre demande sur l'autre post, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

 

J'attends votre retour,

Cdt

 

JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne