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Bonjour
Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne et je n’ai plus internet depuis le 13 novembre!!! je n'ai plus de connexion internet, TV, téléphone...
Je n'ai plus internet et impossible de joindre le chat ,sur le site internet on me dit «Votre service internet est affecté par un incident local » et lorsque je donne mon numéro de tel, un message m’indique que le service de suivi de l’incident est indisponible... j’ai appelé le 3900 et le message me donne un site ‘Suivi des accidents orangé.....´
Je commence à perdre patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, l’intervention à été déjà changer 2 fois !!! ça passe 2 semaine déjà !!!
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Yyy8
insiste au 3900 pour avoir un conseiller en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @Yyy8
insiste au 3900 pour avoir un conseiller en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re: Problème de réseaux
Merci votre réponse , en fait .... j’arrive pas a joindre le conseiller.
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Re: Problème de réseaux
bonjour @Yyy8
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Problème de réseaux
Bonjour
Depuis le 13/11 à 17:28 mon abonnement fibre est en panne.
Sur l'interface de suivi des incidents il s'affiche "incident réseau détecté". Au début on nous informe d'une réparation le 18/11soit une semaine après, puis vers le 25/11 il s'affiche le 25/11 ,puis vers le aujourd‘hui midi il s'affiche le 1/12 et le ce soir il s'affiche le 11/12 , sa change tout le temps !!!!Plus d'un mois et toujours RIEN !!!
Je suis tellement déçue avec Orange !!!!
merci de me répond
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Re: Problème de réseaux
bonjour @Yyy8
seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de réseaux
bienvenue au club des déconnectés : depuis 10 décembre, 17 décembre repoussé au 25 décembre, toujours en panne et même pas de nouvelle date ????
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Re: Problème de réseaux
J’ai toujours pas de réseau !!! Le prochaine date l’intervention est de 8 janvier
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Re: Problème de réseaux
bonjour @Yyy8
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bonne journée
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Re: Problème de réseaux
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi. Depuis l'installation de la fibre dans mon village, le réseau ne fonctionne pas trop bien et là plus de réseau depuis une semaine. Orange vient de me dire que tout sera résolu le 7 avril !!! La bonne blague !!! J'essaie de faire une réclamation car hors de question de payer 5 semaines pour un service que je ne peux pas profiter mais bien sûr impossible d'en faire une par mail. Je peux appeler aussi le 3900 mais si c'est pour payer à tomber sur des conseillers incompétents non merci. Énormément déçue d'orange depuis quelques mois...