Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Problème raccordement fibre optique

Vins92
contributeur occasionnel
1 592  

Re: Problème raccordement fibre optique

Y'a t'il un web conseiller pour m'éclairer ?

jojo3007
star
star
1 568  

Re: Problème raccordement fibre optique

bonjour @Vins92 

 

ok en faite l'operateur d'infrastructure dans le quartier est orange, mais l'operateur d'immeuble semble être SFR.

 

Dans ce cas il faut que sfr vienne remettre de l'ordre dans leur referencement, entre les immeuble qu'il a deployé les PBO d'etages et les PMI.

 

Bon courage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Vins92
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Problème raccordement fibre optique

Bonjour @jojo3007 

 

Comment pourrais-je faire part de cela a SFR sachant que quand on les appelle on tombe sur des simples commerciaux qui n'y connaissent absolument rien..

jojo3007
star
star
4 454  

Re: Problème raccordement fibre optique

re @Vins92 

 

helas faut que la demande passe par l'operateur commerciale chez qui tu est, en l'occurence orange.

SFR à jusqu'a 3 mois max pour regler le probleme d'apres le reglement de l'arcep.

 

et orange n'aurra aucune visibilité sur le jour et l'heure de l'intervention, il seront prévenue quelque jours apres, puit te préviendrons ou te contacterons pour une eventuelle prise de rendez vous pour raccordement.

 

mais rien ne t'empêche de les relancer tous les 15 jours histoire qu'il ne t'oublie pas

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BG31
contributeur
455  

Re: Problème raccordement fibre optique

Pour ma part cela va faire 9 mois que je suis en attente de raccordement à la fibre chez Orange!

Mon appartement est au 6ème étage d'un immeuble "neuf" fibré à la construction il y a 3 ans par SFR.
Il y a eu 4 rendez vous fixés pour l' installation dont 3 non honorés.Je suis en attente de mon raccordement à la fibre alors que tous mes 18 voisins sont raccordés (chez SFR, FREE ou Bouygues )
Au 3900 la seule chose qu'on est capable de me dire est ce qui est indiqué sur mon espace client  :"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." Et "Activation prévue le..." mais cette date est repoussée de mois en mois par Orange sans aucune explication. Aujourd'hui la date prévue est le 29/04/2023...faut il y croire?
Au bilan 4 jours de congés perdus et x appels au 3900 avec des heures d'attente et la seule chose que j'ai obtenu:
200 Go/mois offerts pendant 2 mois sur mon téléphone portable orange puis une Airbox 4G prêtée avec 200 Go/mois offerts pendant 2 mois puis 2 mois qui se termine le 24 avril. Aujourd'hui mon problème d'acces à la fibre n'est toujours pas résolu  et je vous demande de me dire honnêtement et rapidement si Orange est définitivement incapable de faire mon raccordement à la fibre (et pourquoi? Je soupçonne 1 conflit avec SFR qui selon vous devrait faire les fameux travaux?  

J'attends désespérément "le passage d'1webconseiller"qui daignerait s'intéresser à mon  problème 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Problème raccordement fibre optique

Bonjour @BG31 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne