- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Problème raccordement fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Y'a t'il un web conseiller pour m'éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
bonjour @Vins92
ok en faite l'operateur d'infrastructure dans le quartier est orange, mais l'operateur d'immeuble semble être SFR.
Dans ce cas il faut que sfr vienne remettre de l'ordre dans leur referencement, entre les immeuble qu'il a deployé les PBO d'etages et les PMI.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Bonjour @jojo3007
Comment pourrais-je faire part de cela a SFR sachant que quand on les appelle on tombe sur des simples commerciaux qui n'y connaissent absolument rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Vins92
helas faut que la demande passe par l'operateur commerciale chez qui tu est, en l'occurence orange.
SFR à jusqu'a 3 mois max pour regler le probleme d'apres le reglement de l'arcep.
et orange n'aurra aucune visibilité sur le jour et l'heure de l'intervention, il seront prévenue quelque jours apres, puit te préviendrons ou te contacterons pour une eventuelle prise de rendez vous pour raccordement.
mais rien ne t'empêche de les relancer tous les 15 jours histoire qu'il ne t'oublie pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Pour ma part cela va faire 9 mois que je suis en attente de raccordement à la fibre chez Orange!
Mon appartement est au 6ème étage d'un immeuble "neuf" fibré à la construction il y a 3 ans par SFR.
Il y a eu 4 rendez vous fixés pour l' installation dont 3 non honorés.Je suis en attente de mon raccordement à la fibre alors que tous mes 18 voisins sont raccordés (chez SFR, FREE ou Bouygues )
Au 3900 la seule chose qu'on est capable de me dire est ce qui est indiqué sur mon espace client :"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." Et "Activation prévue le..." mais cette date est repoussée de mois en mois par Orange sans aucune explication. Aujourd'hui la date prévue est le 29/04/2023...faut il y croire?
Au bilan 4 jours de congés perdus et x appels au 3900 avec des heures d'attente et la seule chose que j'ai obtenu:
200 Go/mois offerts pendant 2 mois sur mon téléphone portable orange puis une Airbox 4G prêtée avec 200 Go/mois offerts pendant 2 mois puis 2 mois qui se termine le 24 avril. Aujourd'hui mon problème d'acces à la fibre n'est toujours pas résolu et je vous demande de me dire honnêtement et rapidement si Orange est définitivement incapable de faire mon raccordement à la fibre (et pourquoi? Je soupçonne 1 conflit avec SFR qui selon vous devrait faire les fameux travaux?
J'attends désespérément "le passage d'1webconseiller"qui daignerait s'intéresser à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre optique
Bonjour @BG31
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »