Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

Alex2001
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

Bonjour,

 

J’ai emménagé dans un immeuble tout neuf en juillet dernier malheureusement un problème à la construction nous empêche de nous raccorder à la fibre optique depuis cette date aucun raccordement n’est possible et plusieurs techniciens  sont intervenus dans immeuble et ont fait le même constat aucune gaine et aucun câble optique est présent dans les parties communes.


Malgré ces incidents, je suis toujours considéré comme Fibre au niveau commercial !!  je fais des relances mais rien ne se passe et mon immeuble est toujours considéré comme raccordé à la fibre .

 

je vous fais donc ce message pour essayer de trouver une solution et de savoir si il y a des personnes travaillant chez Orange qui peuvent m’aider dans bon sens .

 

Bonne journée ! 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re: Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

Bonjour @Alex2001 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure ?

et voir avec le syndic

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex2001
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re: Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

Bonsoir,

L’opérateur d’infrastructures c’est Orange.

Mais du coup vu que nous sommes en zone 100% Fibre il n’y a pas l’ADSL du coup nous avons aucune connexion Internet .

 

et concrètement ça peut durer combien à partir du moment où le syndic le signal ? Si il y a une infrastructure à faire complètement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

Bonjour @Alex2001 

 

malheureusement on ne peut pas te donner de délai,cela peu être plusieurs mois insise au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bubby
helper
1 750  

Re: Problème raccordement immeuble à la Fibre neuf

C'est pas rassurant vôtre immeuble neuf même pas aux normes construit sans gainage, à votre place je me méfierais qu'il se mette pas à pleuvoir chez vous en cas d'orage!

Pour la connection ça risque d'être long!

Comme vous risquez d'avoir le temps faites un dossier médiateur après le délais d'un mois de vôtre recommandé au service consommateurs Orange, car si il n'y a RIEN et que orange annonce le bâtiment éligible il y'a une testicule quelque part!

Bon courage à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne