- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
Hello,
j'ai été bloqué chez moi de 13h à 18h, le technicien n'est jamais venu.
Impossible de contacter le SAV car j'ai déjà un RDV...qui n'est jamais venu.
Les fous ont pris le contrôle de l'asile ?
Une chance d'obtenir des réponses ici peut-être ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
bonjour @Utilisateur2020
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
Bonjour @melet39 ,
Suite au changement de ma Livebox, j'ai eu de nombreuses coupures intempestives de mon tél. fixe et pas de réseau non plus, j'ai contacté Orange et du coup on m'a proposé d'installer la fibre que je ne voulais pas vraiment !
J'avais RV avec un technicien aujourd'hui entre 13 et 16h mais je n'ai aucune nouvelle de sa part???
En consultant le forum, je constate que d'autres personnes sont passées par là et ont attendu en vain.
Ils se moquent de leurs clients même les plus fidèles !
Si ça continue, je vais changer d'opérateur car ce n'est vraiment pas sérieux de leur part !...
Que faire ?
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
bonjour @desfran87
il faut reprendre contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
Bonsoir @melet39 ,
Merci beaucoup pour ton retour rapide.
Oui je les recontacterai demain mais il faut avouer que ce n'est vraiment pas sérieux !
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
bonjour @desfran87
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
Bonjour @melet39 ,
Avec un peu de retard, je viens te signaler que j'ai pu joindre Orange au sujet du technicien qui devait passer chez moi le jeudi 20 février ?
Il n'y avait aucune trace de ce RV dans mon dossier.
Ce qui est regrettable, c'est que j'ai l'impression que quelqu'un essayait de trafiquer ma ligne car depuis j'ai moins de coupures ???
J'ai fini par accepter l'installation de la fibre en sentant un peu de forcing de la part de ce technicien !
Bon dimanche
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle du technicien, SAV sans personne.
bonjour @desfran87
merci de ton retour,tu verras un gros changement positif avec la fibre
bon dimanche également