Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi en

aya1
contributeur
1 529  

je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi en

bonjour je veux résilier ma connexion internet et j’ai la fibre avec que dois-je faire pour l’envoie esque je dois aussi débrancher tout le matériel avec tout les câbles de l’a fibres merci.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 507  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

bonjour @aya1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

ensuite attendre le courrier avec un bon de retour et les modalités

quel matériel tu possède

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aya1
contributeur
1 495  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

merci de la réponse j’ai la fibre zen avec le petit boîtier noir et pour recevoir la lette de orange je doit faire quoi stp? et esque je vai payer les 50 euro ? merci de ta réponse
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

bonjour @aya1 

 

tu n'as rien à faire tu recevras le courrier directement,oui tu auras 50€ de frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aya1
contributeur
1 473  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

dernière question et je dois envoyer les 2 boîtie la live box et la fibre zen? et les câble qui et relier à mon boîtier zen fibre je débranche tout ? merci pour tout.
LeBreton56
star
star
1 468  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

@aya1  Bonjour ! Vous ne laissez en place que la prise fibre fixée au mur qui fait maintenant partie de l ' équipement de votre domicile et qui pourra être éventuellement utilisée par un autre opérateur .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: je veux résilier ma connexion internet orange et j’ai la fibre que dois-je faire ? je doit aussi

bonjour @aya1 

 

comme le dit @LeBreton56  tu laisse que la prise

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

5022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne